Panne électrique sur Saxo Bic 1,5l diesel
sebsub51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
-
24 août 2013 à 08:52
sebsub51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 -
sebsub51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 -
Bonjour,
je suis propriétaire d'une saxo Bic diesel de 1999 qui a 247000 km.
Je viens de faire changer le support de filtre à Gasoil et la batterie (600 euros en juin).
Nouveau problème: au démarrage, les clignotants, les vitres électriques, la direction assistée et l'auto radio ne fonctionnent pas. Au bout de quelques km de fonctionnement, la direction et les vitres fonctionnent à nouveau. Par contre, en actionnant les clignotants (qui ne fonctionnent toujours pas), une petite "alarme" se fait entendre et le voyant de charge de la batterie s'allume très faiblement.
Merci de me donner des pistes ou des solutions pour réparer ma saxo.
je suis propriétaire d'une saxo Bic diesel de 1999 qui a 247000 km.
Je viens de faire changer le support de filtre à Gasoil et la batterie (600 euros en juin).
Nouveau problème: au démarrage, les clignotants, les vitres électriques, la direction assistée et l'auto radio ne fonctionnent pas. Au bout de quelques km de fonctionnement, la direction et les vitres fonctionnent à nouveau. Par contre, en actionnant les clignotants (qui ne fonctionnent toujours pas), une petite "alarme" se fait entendre et le voyant de charge de la batterie s'allume très faiblement.
Merci de me donner des pistes ou des solutions pour réparer ma saxo.
A voir également:
- Schéma electrique direction assistee fiat panda 2009 - diesel panda 2
- Probleme direction assistée - Guide
- Rotule de direction - Guide
- Biellette de direction - Guide
- Probleme direction assistée 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assisté défaillante 207 prise en charge - Forum Mécanique, entretien et pannes
25 août 2013 à 10:33
la tension de la batterie est de 12,5 - 12,6 V ( la batterie est de juin)
Merci