Panne jamais vu

yaxou31 - 22 août 2013 à 17:42
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 22 août 2013 à 17:45
Bonjour, g un gros probleme avec ma voiture et si quelqun pouvait m'eclairer de sa lanterne ou a deja eu le meme probleme kon me fasse signe car ca va plus...Le soucis c ke la voiture etait en panne a cause de la poulie d'amper car des que je metai la clim (au debut de la panne) ou tourner le volant ,le voyant batterie s'allumait et la voiture calait.G fait changer cette fameuse poulie ainsi ke la courroie de distri o passage sauf ke la voiture demarre bien ,roule a peu pres bien mais kelle s'etouffe des ke je pousse un peu les rapport et kel se met a faire un drole de bruit (clac clac ) o niveau de la poulie d'amper...Et hier en montrant le probleme a mon mecano il m'a dit ke tout avait ete fait correctement seulement le voyant autodiagnostic ,je croi ke s'apelle comme ca ,s'est allume...et en tournant le volant sans accelere ni rien ,moteur tournant,la voiture s'est arrete toute seule...Lemecano m'a dit kil n'avait jamais vu ca d'ailleur moi non plus...Si vous pouviez m'aider a resoudre ce probleme ca sere vraiment super aimable de votre part...Je vous prie d'excuser l'orthographe oci...merci d'avance.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
22 août 2013 à 17:45
Marque, modèle, moteur,.....???
0