De l eau coule de mon pot d échappement
kevin21021990
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 20 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
-
20 août 2013 à 12:29
Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 20 août 2013 à 21:01
Georges106 Messages postés 5141 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 20 août 2013 à 21:01
Bonjour,
J ai une polo 6N de 1996 et c est une 1400 essence. De l eau coule de mon pot
d échappement ... Pourriez vous me dire pourquoi et est ce que c est
grave ? Ça coule assez bien et je dois remettre régulierement de l eau dans
mon vase d exp.
Merci de m aider
J ai une polo 6N de 1996 et c est une 1400 essence. De l eau coule de mon pot
d échappement ... Pourriez vous me dire pourquoi et est ce que c est
grave ? Ça coule assez bien et je dois remettre régulierement de l eau dans
mon vase d exp.
Merci de m aider
A voir également:
- Eau qui sort du pot d'échappement quand j'accélère
- Eau qui sort du pot d'échappement - Meilleures réponses
- Echappement polo 6n - Meilleures réponses
- Eau qui sort du pot d'échappement ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Que faire quand de l'eau sort du pot d'échappement ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Condensation d'eau dans l'échappement 106 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme fuite fumée blanche et liquide du pot d'échappement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Catalyseur pot d'échappement - Guide
1 réponse
Georges106
Messages postés
5141
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 242
20 août 2013 à 21:01
20 août 2013 à 21:01
Bonjour,
Si vous devez remettre du liquide de refroidissement, il est probable qu'il y ait un problème de joint de culasse. Maintenant il faut voir quelle quantité de liquide vous remettez et la fréquences des ajouts.
Amicalement.
Si vous devez remettre du liquide de refroidissement, il est probable qu'il y ait un problème de joint de culasse. Maintenant il faut voir quelle quantité de liquide vous remettez et la fréquences des ajouts.
Amicalement.