Femme/ Coussinets de bielle.. Arnaque?

NarcoL05 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 17 mai 2018 à 21:09
NarcoL05 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 18 mai 2018 à 07:35
Bonjour,

J’ai eu un problème avec ma voiture et Mondial Assistance a fais transférer ma voiture dans un garage partenaire..

Le karter ete a changer et celui ci est pris en charge.. au total le garagiste me dit que j’en ai pour 1200€ de frais :bas de caisse peinture karter... donc j’ai fais marcher mon assurance (je suis tourisque..)

Quelque jours après il me dit que les coussinets de biel sont à changer mais que cela doit être à ma charge . Du cou je décide de les faire.. je lui fais confiance
Quelque jours après il me dit que ma batterie de mon véhicule ne tient plus du tout la charge. Que fallais la démarrer avec des pinces. Que il l’ont charger une journée complète et que elle s’en decharge aussitot.
Sa me fessait 100€ de plus du cou j’ai refuser et j’aller Me débrouiller..
Jusqu’à ce que je parte il me disez.. « surtout ne caller pas » j’avais 1h30 de route.. en rentrant chez moi j’ai fais demareee ma voiture a plusieurs reprise et elle démarrer et même le lendemain..

Pouvez vous me dire si mes coussinets été vraiment mort? Je suis une femme et je n’y connais rien..
J’aimerais d’autre avis
Vu qu’il as essayer de m’entuber sur Ça j’aimerais d’autre avis et comment me retourner contre lui.. c’est un abus de confiance et encore j’en passe car jnai fais focntion’er Mon assurance pour seulement 300€ car il as pas fais beaucoup de frais dessus. Et non 1200€

1 réponse

renard31 Messages postés 6010 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1 682
18 mai 2018 à 01:01
Bonsoir

si c'est un moteur 1.5 dci de chez Renault
il n'y a pas d'arnaque
c'est un problème bien connu
0
NarcoL05 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
18 mai 2018 à 07:35
C’etais dans’ un garage Renault mais ma voiture c’est une Volkswagen, une New beetle.. année 2006, diesel. Je sais pas si sa as as voir quelque chose?
0