Microcar virgo 2

chrichri - 18 mai 2018 à 21:21
 chrichri - 21 mai 2018 à 22:59
Bonjour, je voudrait ou se trouve le robinet ou la vise de purge pour vider le liquide de refroisemment
car sur le radiateur pas de vis sur les durite non plus et desoler pour les faute .et si quelle qu'un pourrait m'aider

3 réponses

oui mais je veut rien changer. je veut juste savoir une fois que je change le ldr je voudrait savoir si il a une vise de purge pour les bulle d'haire comme sur les vrais voiture merci de votre reponce
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 667
20 mai 2018 à 03:31
Vous dîtes ne rien vouloir changer et en même temps purger,c'est incompréhensible
0
chrichri > snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
20 mai 2018 à 21:04
Je veux rien changé je veut juste changer mon liquide de refroidissement pour en maîtres du nouveau ses tout.toute mais pièce son bonne . quand je regarde les vidéo sur Internet sur les vrais voiture quand il vidange le liquide de refroidissement il on un robinet pour purger ou une vise. Moi j'ai pas le bocal je remplis directement dans le radiateur .ses pour savoir Si sur les voiture sans permis il a une vise de purge ou pas pour purger les bulle d'air
0