Démarage

BUD38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 16:04
 Profil bloqué - 7 mai 2014 à 18:16
Bonjour a tous ! voilà j'ai un prbleme pour redémarrer ma citroën zx 1.9d .
au début je penser avoir eu un joint de culasse , alors j'ai commencer a tout démonter ( filtre a aire , boitier filtre a gazole , durite d'injecteur , démarreur... ) sans allé jusqu'au joint de culasse !!
Une foie tout nettoyer , j'ai tout remonter scrupuleusement et au moment de metre le moteur en marche , Pas de voyant de préchauffe et le démarreur ne tourne pas !

Quelqu'un aurait une solution ??

Ps: écrivais moi par mail à : jeremextrem@gmail.com
Merci d'avance !

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
5 mai 2014 à 17:21
Vraisemblablement TOUT n'est pas remonté méticuleusement!Si ca marchait avant, y'a pas de raison
0
BUD38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
5 mai 2014 à 17:48
Merci snocky

En fait tout fonction tres bien ! c'est ma batterie qui n'avais plus de jus !
Par contre maintenant j'ai mon anti-démarrage codé qui délire :-) les deux voyant ( rouge et vert ) sont allumé ! j'ai coupé le contacte,( voyant rouge seul) je tape mon code et la le voyants vert et rouge s'allume mais pas de Bip ! je recommence la manipe et la pas le temps de tapé mon code que ça ce met à Bipé tout seul et plusieurs foi !!

Quelqu'un aurait un idée ??

Merci
0
Profil bloqué
6 mai 2014 à 19:17
Bonsoir,il faut réinitialiser l'anti-démarrage...
0
Et comment dois je faire pour le réinitialisé ?
Et aurais tu le schéma électrique de l'anti démarrage ?

Merci c cool !
0
Profil bloqué
7 mai 2014 à 18:16
C'est de l'électronique,il faut un outil de diagnostic.Vous avez besoin de connaissances et de l'appareil pour faire l'opération.
0