Problème intermittent de démarrage

Sourislayer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 26 mars 2020 à 17:11
 Csur - 27 mars 2020 à 00:44
Bonjour,

Alors que je venais de me stationner et ai coupé le moteur environ 2 minutes, j'ai voulu redémarrer, mais plus de jus, ça faisait comme si je n'avais plus de batterie un bruit de démarreur, les voyants qui s'allument et s'éteignent. J'ai pensé que l'alternateur ne fonctionnait plus mais ce n'est pas ça, car je suis allé bosser à pieds et quand je suis revenu 8h plus tard je n'ai pas eu besoin des cables que j'avais ramené car j'ai quand meme essayé de la redémarrer et ma voiture a redémarré sans problème.


Cela s'est reproduit une fois depuis, auriez vous une idée d'où le problème peut venir?

Merci

2 réponses

Salut, j'ai eu le même soucis sur une safrane parfois sans raison elle démarré plus et c pénible tu ose plus l'éteindre . Ne trouvant pas la panne moi même, je l'ai mis chez Renault qui a quand même mis une semaine pour trouver. C'étais de la corrosion dans la prise de la pompe a injection au calculateur, l'info passer mal par temps humide et la voiture se mettez en défaut
2
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
26 mars 2020 à 18:26
Bjr,voir tension de batterie et état des cosses
1