Citroen jumper hdi 2l ane 2002
Bonjour,
Le moteur de mon jumper se coupe a 3000 tour et le voyant injection salume o debus jai change le regulateur de pression de la pompe sa a marche une semaine impecable mais maintenant a 3000 tour il se coupe jetein le contact je le reme et la il remarche m a 3000 tour il refai pareil aide moi svp jen et mar
Le moteur de mon jumper se coupe a 3000 tour et le voyant injection salume o debus jai change le regulateur de pression de la pompe sa a marche une semaine impecable mais maintenant a 3000 tour il se coupe jetein le contact je le reme et la il remarche m a 3000 tour il refai pareil aide moi svp jen et mar
A voir également:
- Citroen jumper 3.0 hdi probleme
- Fiabilité jumper 3.0 hdi - Meilleures réponses
- Citroen jumper 2002 - Meilleures réponses
- P1351 citroën c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème citroen berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème citroën nemo 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne Berlingo 1.6HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
5147
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 242
24 janv. 2014 à 21:46
24 janv. 2014 à 21:46
Bonjour,
Il faut interroger le calculateur pour être sur mais il est probable que le capteur de régime est en défaut.
Amicalement.
Il faut interroger le calculateur pour être sur mais il est probable que le capteur de régime est en défaut.
Amicalement.
BONSOIR A TOUS.
j ai le même problème sur mon JUMPER 2 HDI LITRES 85 CH IL COUPS A 3000 TOURS PUIS REDÉMARRE PUIS REPART AINSI DE SUITE J AI CHANGER MON FILTRE A GAZOLE RIEN DE MIEUX VIDANGE HUILE SANS EFFET.
Aider moi car je ne sait coït faire HELP ?????
j ai le même problème sur mon JUMPER 2 HDI LITRES 85 CH IL COUPS A 3000 TOURS PUIS REDÉMARRE PUIS REPART AINSI DE SUITE J AI CHANGER MON FILTRE A GAZOLE RIEN DE MIEUX VIDANGE HUILE SANS EFFET.
Aider moi car je ne sait coït faire HELP ?????