Essuie glace xsara break 1998, relais d'intermittence ?
marmita27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
-
Modifié par OlivierLinternaute le 25/04/2014 à 16:55
marmita27 - 8 mai 2014 à 11:03
marmita27 - 8 mai 2014 à 11:03
A voir également:
- Fusible essuie glace xsara picasso
- Essuie glace - Guide
- Fusible essuie glace arriere clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace ne s'arrete pas au bon endroit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace ne s'arrête plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
le mieux est d'investir dans une revue technique, tout est détaillé de façon explicite.
Vérifiez tout de même au niveau du moteur d'essuie-glaces s'il y a une pièce avec des résistances et des diodes (souvent elles sont H.S).
Solution de réparation, prendre un bout de fils électriques et le souder de part et d'autre des composants électroniques.
le mieux est d'investir dans une revue technique, tout est détaillé de façon explicite.
Vérifiez tout de même au niveau du moteur d'essuie-glaces s'il y a une pièce avec des résistances et des diodes (souvent elles sont H.S).
Solution de réparation, prendre un bout de fils électriques et le souder de part et d'autre des composants électroniques.
marmita27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
28 avril 2014 à 14:30
28 avril 2014 à 14:30
j'ai commandé une revue t, je devrai la recevoir cette semaine, je vérifierai le relai avant de m'attaquer au moteur, je vous tiens au courant, merci d'avoir répondu
bonjour, j'ai testé le moteur et les relais, ainsi qu'un autre comodo dans le doute, mais ce n'est aucun de ces éléments, je sèche... quelqu'un m'a suggéré le néman, est ce possible ?
je suis allée en casse, j'ai démonté un moteur d'essuie glace que j'ai rebranché sur ma voiture, idem pour le comodo et les relais, mais avec n'importe laquelle de ces pièces les essuies glace ne fonctionne toujours que sur une seule position. le cable d'alimentation est une autre possibilité, ou se trouvent les résistances en question ? je n'ai pas trouvé ds la rt !