C2 ne démarre plus, tous les voyants ne s'allument plus etc
Bonjour,
J'ai voulu démarrer ma C2, je mets le contact, pas de pb mais qd je veux démarrer, ça ne démarre pas et tout s'éteint (tous les voyants, "l'écran" de km/h, l'auto radio, etc). Après plus moyen de mettre le contact, ni les warnings, ni rien... plus moyen de fermer la voiture avec la fermeture centralisée, j'essaie avec la clé : ca ferme la portière conducteur et le coffre, pas la portière passager (j'ai que 3 portes). Et ensuite, plus moyen de rentrer la clé dans la serrure de la voiture (heureusement que la portière passager est restée ouverte !)
J'ai regardé les fusibles, j'en ai pas vu de griller...
Est ce que quelqu'un saurait d'où ca pourrait venir ? J'appelle le garage lundi...
Merci
J'ai voulu démarrer ma C2, je mets le contact, pas de pb mais qd je veux démarrer, ça ne démarre pas et tout s'éteint (tous les voyants, "l'écran" de km/h, l'auto radio, etc). Après plus moyen de mettre le contact, ni les warnings, ni rien... plus moyen de fermer la voiture avec la fermeture centralisée, j'essaie avec la clé : ca ferme la portière conducteur et le coffre, pas la portière passager (j'ai que 3 portes). Et ensuite, plus moyen de rentrer la clé dans la serrure de la voiture (heureusement que la portière passager est restée ouverte !)
J'ai regardé les fusibles, j'en ai pas vu de griller...
Est ce que quelqu'un saurait d'où ca pourrait venir ? J'appelle le garage lundi...
Merci
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3 réponses
snocky.
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mardi 11 octobre 2011
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28 juil. 2013 à 10:40
28 juil. 2013 à 10:40
tension de batterie??????
Cela pourrait correspondre à un problème d'alternateur... J'ai eu ça sur ma 206 il y a trois semaines. Mon alternateur était grippé et ne tournait pas, empêchant la batterie de se recharger... Pour rentrer la voiture j'ai du enlevé la courroie d'alternateur, mais pas de possibilité d'éteindre le moteur avant d'arriver, ou risque qu'elle ne démarre plus, et perte de la direction assistée, le volant devient très lourd.... 70€ plus tard ma voiture redémarre et roule sans problème à nouveau... Pour info : alternateur 50€ en casse-auto au lieu de 220€ neuf, courroie d'alternateur (car cette dernière avait commencé à brûler) 20€ chez Norauto... Et j'ai monté le tout moi même, pas très compliqué...