Consommation d'huile de mon RAV 4
Résolu
marie
-
Modifié par Gillesstf le 13/07/2011 à 10:02
snocky.
snocky.
- Messages postés
- 28362
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 juillet 2022
5 réponses
snocky
10 juil. 2011 à 17:29
- Messages postés
- 1133
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 octobre 2011
10 juil. 2011 à 17:29
C'est effectivement anormal.Toutefois, la marque est réputé a juste titre très fiable.Il faut juste arriver a comprendre qu'un produit de série peut présenter des une panne, ca arrive, même chez toyota et néanmoins nettement moins qu'ailleurs.
D'ailleurs, excusez moi mais si vous nous avez tout dit, il n'y a pas non plus de quoi tomber de la chaise.Une batterie à 5 ans, c'est tout a fait normal.Pour votre huile, c'est probablement un turbo.Et comme il a peu de kilomètre, le constructeur participera (et au passage estimez vous "heureuse" car les constructeurs qui participent aux pannes hors garanties sans aller au tribunal se comptent sur les doigts d'une main.)
D'ailleurs, excusez moi mais si vous nous avez tout dit, il n'y a pas non plus de quoi tomber de la chaise.Une batterie à 5 ans, c'est tout a fait normal.Pour votre huile, c'est probablement un turbo.Et comme il a peu de kilomètre, le constructeur participera (et au passage estimez vous "heureuse" car les constructeurs qui participent aux pannes hors garanties sans aller au tribunal se comptent sur les doigts d'une main.)
10 juil. 2011 à 17:30
2 nov. 2011 à 20:55
En tout cas merci encore pour vos réponses, conseils.
Bonne route à toutes et à tous.
Bien cordialement.
Marie
2 nov. 2011 à 23:18
Bonne chance pour la suite