Rav4 2l d4d 2001 5portes temoin s'allume et moteur s'eteind
rulore
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7 sept. 2016 à 08:06
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 9 sept. 2016 à 08:33
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 9 sept. 2016 à 08:33
Bonjour, j'ai eu des problèmes d'acceleration comme tous le mon ici, depuis j'ai fais quelques travaux.
dernièrement il ya 3 mois j'ai changer mon turbo, j'ai netoyé tous ce qui il ya autour tels que collecteur, precataliseur, echappement, cataliseur, echange air air, etc..
moteur s'eteind, j'ai changé les deux electrovanne, netoyer egr, moteur coupe encore.
ds fois j'arrive a roulé pendant 1h sans probleme, ensuite le voyer s'allume, moteur se coupe. je doit allumer a plusieurs reprise avant que le témoins moteur ne s'allume pas et que je puisse repartir, je ne sais pas ou est mon probleme.
si quelqu'un peut me donner une idee, merci
dernièrement il ya 3 mois j'ai changer mon turbo, j'ai netoyé tous ce qui il ya autour tels que collecteur, precataliseur, echappement, cataliseur, echange air air, etc..
moteur s'eteind, j'ai changé les deux electrovanne, netoyer egr, moteur coupe encore.
ds fois j'arrive a roulé pendant 1h sans probleme, ensuite le voyer s'allume, moteur se coupe. je doit allumer a plusieurs reprise avant que le témoins moteur ne s'allume pas et que je puisse repartir, je ne sais pas ou est mon probleme.
si quelqu'un peut me donner une idee, merci
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snocky.
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7 sept. 2016 à 11:32
7 sept. 2016 à 11:32
Bjr,quelqu'un a t il pris la peine de lire le code défaut?
9 sept. 2016 à 02:52
un spécialiste est venu et il a fait le diagnostique, c'est par la suite que j'ai réalisé les dernière réparation, tels que :
nettoyage EGR
j'ai refais le cable du capteur ABS
Changer le filtre a gazol en versant le contenu sur un sopalin afin de voir s'il y avait des résidu de métal (pas de résidu)
nettoyage des coches des électrovannes (de pompe injection et turbo compresseur) et du coches du débimétre avec w40 , j'ai aussi profité pour enlever le débimétre et nettoyer l'intérieur(petite résistance).
actionner a la main la bielette du turbo compresseur afin de voir s'il fonctionne normalement malgres qu'il vient d'etre changer, apres avoir fait tout cela, j'ai roule deux jours seulement apres recaler.
Quand le témoins moteur s'allume le voiture s'eteind, j'essai de demarrer, ça demare presque que tout de suite, quelques seconde apres le témoins s'allume et la voiture cal ( j'ai effectué 10m) sinon quand je roule j'ai jamais le témoins allumé et lorsque j'ai fais le diagnostique la voiture etais normal, pas de témoins allume, merci pour vos idees
9 sept. 2016 à 08:33