Pane batterie
Résolu
A voir également:
- Pane batterie
- Booster batterie diesel camping-car - Guide
- Shunter batterie - Guide
- Cout batterie voiture - Guide
- Amperage batterie voiture - Guide
- Batterie a eau - Guide
2 réponses
renard31
Messages postés
6186
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
1 724
8 sept. 2016 à 19:26
8 sept. 2016 à 19:26
Bonjour
ils n'ont pas d'électricien auto chez Seat ???
ils n'ont pas d'électricien auto chez Seat ???
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 241
8 sept. 2016 à 19:36
8 sept. 2016 à 19:36
Bonjour,
Bravo aux électriciens de la marque ! Vérifiez s'il n'y a pas un consommateur de la façon suivante : débranchez le câble négatif de la batterie, interposez une lampe de stop (21 w) entre le câble et la borne, contact coupé la lampe ne doit pas s'allumer. Si elle s'allume, même faiblement, débranchez les fusibles l'un après l'autre jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. A ce moment vous saurez quel accessoire consomme. Souvent la lampe de la boite à gants, celle du coffre, parfois la façade de l'autoradio ou aussi une diode d'alternateur. Dans ce dernier cas cela se voit en débranchant le gros fil de l'alternateur. (Maintenant vous pouvez aller faire un cours aux "pseudo mécaniciens" qui ne trouvent pas ! )
Amicalement.
Bravo aux électriciens de la marque ! Vérifiez s'il n'y a pas un consommateur de la façon suivante : débranchez le câble négatif de la batterie, interposez une lampe de stop (21 w) entre le câble et la borne, contact coupé la lampe ne doit pas s'allumer. Si elle s'allume, même faiblement, débranchez les fusibles l'un après l'autre jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. A ce moment vous saurez quel accessoire consomme. Souvent la lampe de la boite à gants, celle du coffre, parfois la façade de l'autoradio ou aussi une diode d'alternateur. Dans ce dernier cas cela se voit en débranchant le gros fil de l'alternateur. (Maintenant vous pouvez aller faire un cours aux "pseudo mécaniciens" qui ne trouvent pas ! )
Amicalement.
9 sept. 2016 à 08:06
Bonjour et merci George 106 pour ta réponse, je vais suivre tes instructions.
Je donnerai réponse du résultat promis.
Je n'aurais le véhicule à disposition que dans un mois environ.
Amicalement.