Bonjour,
Je me permets de vous demander conseils car aucun garage ne sait trouver de solutions n'ayant pas de panne systématique mais aléatoire :
- La voiture "broute" a intervalle régulier en régulateur à 110km/h, je suis obligée de réacceler très fort pour faire passe le soucis, si je ne fais pas cela ça peux durer tout le temps du trajet dès que je me met suis a 110. perte de vitesse toute le 10 sec. Pas de problème trouvé dans les 2 garages différents fait.
- La voiture ne passe pas la seconde automatiquement, je dois la passer aux palettes. pannes aléatoire, le garage n'a pas trouvé.
- la voiture ne rédemarre pas après un arrêt Economique start & stop au feu et cale.
Pour toutes ces pannes, puisque les garages n'ont pas pu assister eux même aux défauts, ils ne peuvent rien faire.
La voiture est encore sous garantie 30 jours, et a 40000km. il faut que je trouve avant ces 30 jours :/
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Bjr,conservez précieusement les O. R (ordre de réparation concernant ces soucis) ils vous seront utiles une fois la garantie dépassée. .....je suppose (et j espère ) qu elle est chez citroen et uniquement chez citroen???
Bonjour snocky, merci je vais vérifier que j'ai tout gardé. Et en effet je l'ai toujours fais vérifier par un garage Citroën agréé, j'ai bien fat apparemment :)