Arrêt soudain véhicule puis broute mai démarre pas

MEHTE - 14 févr. 2015 à 18:12
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 14 févr. 2015 à 23:41
Bonjour a tous , je possède un C max 1.6L Ghia de 2006 . Mon fap été boucher "incident moteur" je l'ai fai defapper . Au 1er coup de contact l'incident été tjr la la et la voiture rouler en dégrader MAIS si je démarrer le véhicule en mettan deux coup de contact alors l'incident disparaisser et le véhicule rouler bien comme si de rien .Bref quelque semaine plutart la voiture s'arrête en brouten et depuis impossible de démarrer , on branche au diag puis incident " refoulement injecteur .." Après vérification le mecano me dis pas assez d'arriver de gazole ds l'injecteur .il a essayer air comprimer ds le réservoir .. Et il me dis que c la pompe a gazoile ... Que penC vous , es ce possible que ce soit la vanne EGR ? Y'a t'il un moyen de savoir le problème car le mécano n'est pas motiV a mon impression , merci a tous d'avance
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
14 févr. 2015 à 23:41
Bjr, c'est un moteur Peugeot, a partir de là tout est possible.Faire un diag chez ford
0