Probléme de démarrage
Bonjour,
je posséde une Xara HDI exclusive MOTEUR 2.0 année 2000 ...ce véhicule acquis depuis 2004 ne m'a jamais posé prob mais depuis environ 1 mois j'ai un probléme de démarrage , Démarre quand elle veut par intermittence en me laissant en carafe n'importe ou...
le premier probléme date de juillet 2011, l'ai amené chez Citroên ou il m'ont trouvé un prob en alimentation de pompe a carburant du au faisceau du connecteur de relais double, me l'ont donc réparé pour la modique somme de 236 €, 1 an plus tard jour pour jour la même panne se reproduit avec même symptôme, et la , malgré leur valise magique ne trouve pas la panne, car la valise ne leur indique aucune panne quelconque. C'est Ouf ça non???? ça fait 3 fois que leur améne, la derniére date d'hier parce que tombée en panne a 15 km de mon domicile véhicule refusant de démarrer durant une aprém entiére et lorsque leur ai amené avec dépanneur, Citroên a mit clé dans contact et le moteur s'est remis a touner...Une histoire de fou mais qui ne résous absolument pas mon prob...Merci de me diriger sur d'éventuelles provenances de cette panne ponctuelle.....
je posséde une Xara HDI exclusive MOTEUR 2.0 année 2000 ...ce véhicule acquis depuis 2004 ne m'a jamais posé prob mais depuis environ 1 mois j'ai un probléme de démarrage , Démarre quand elle veut par intermittence en me laissant en carafe n'importe ou...
le premier probléme date de juillet 2011, l'ai amené chez Citroên ou il m'ont trouvé un prob en alimentation de pompe a carburant du au faisceau du connecteur de relais double, me l'ont donc réparé pour la modique somme de 236 €, 1 an plus tard jour pour jour la même panne se reproduit avec même symptôme, et la , malgré leur valise magique ne trouve pas la panne, car la valise ne leur indique aucune panne quelconque. C'est Ouf ça non???? ça fait 3 fois que leur améne, la derniére date d'hier parce que tombée en panne a 15 km de mon domicile véhicule refusant de démarrer durant une aprém entiére et lorsque leur ai amené avec dépanneur, Citroên a mit clé dans contact et le moteur s'est remis a touner...Une histoire de fou mais qui ne résous absolument pas mon prob...Merci de me diriger sur d'éventuelles provenances de cette panne ponctuelle.....
A voir également:
- Probléme de démarrage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Bougie de demarrage - Guide
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Problème démarrage opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
20
13 juil. 2012 à 18:35
13 juil. 2012 à 18:35
merci d'être plus précis sur sa manière de ne pas démarrer(ca se lance ou rien du tout, clac ou pas clac,...)
13 juil. 2012 à 18:50
Lorsqu'elle ne v pas démarrer elle fait prout prout prout et le moteur ne démarre pas.....On a l'impresssion que quelque chose empéche le gasoil d'arriver au moteur .....
un petit détail a signaler , je sais quand elle va démarrer, il faut que j'entende un petit sifflement de 5 a 6 secondes émanant sous le siége arriére droite lorsque je met le contact avec tout les voyants allumés sur tableau de bord, et la je sais qu'elle va démarrer, si je n'entends pas ce sifflement elle ne démarrera pas......
13 juil. 2012 à 19:13
13 juil. 2012 à 20:06
14 juil. 2012 à 11:25
15 juil. 2012 à 13:41