A voir également:
- Moteur hdi qui démarre pas à chaud
- Citroen xsara picasso 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Prix demarreur - Meilleures réponses
- Moteur ne demarre pas a chaud - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma voiture ne redémarre pas à chaud ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Citroen saxo ne démarre pas à chaud ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- RAV 4 ne démarre plus a chaud!!! - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment résoudre un pb de démarrage à chaud ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27421
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Bjr,a priori,ça ressemble à un capteur d'angle ayant atteint son point de "Curie"
bibz
Ok merci pour le diag
Je vais de ce pas commander le PMH et le AAC histoire d'être nickel au niveau des capteurs car vu le prix relativement faible autant faire la doublette
Je vais de ce pas commander le PMH et le AAC histoire d'être nickel au niveau des capteurs car vu le prix relativement faible autant faire la doublette
mimi69780
Bonjour monsieur.
Avant d' acheter tout et n' importe quoi commencez par mettre un coup de valise diag afin de voir
si désynchronisation il y a lors de l' avarie.
Ensuite, s' assurer que faisceau et ou fiche ne présente(nt) pas d' anomalie...
Essayez de voir si la panne survient à partir d' une certaine température moteur
(l' idéal étant de rouler avec l' outil branché sur la prise) , si vous pouvez faire une capture avec
données figées se serait le Top.
Vous indiquez avoir déjà fait une lecture, avec quel outil, quels paramètres ont été contrôlés, moteur
chaud, froid, à l' arrêt, en roulage ?....
Avant d' acheter tout et n' importe quoi commencez par mettre un coup de valise diag afin de voir
si désynchronisation il y a lors de l' avarie.
Ensuite, s' assurer que faisceau et ou fiche ne présente(nt) pas d' anomalie...
Essayez de voir si la panne survient à partir d' une certaine température moteur
(l' idéal étant de rouler avec l' outil branché sur la prise) , si vous pouvez faire une capture avec
données figées se serait le Top.
Vous indiquez avoir déjà fait une lecture, avec quel outil, quels paramètres ont été contrôlés, moteur
chaud, froid, à l' arrêt, en roulage ?....