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snocky.
23 mai 2020 à 01:12
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23 mai 2020 à 01:12
Bjr,a priori,ça ressemble à un capteur d'angle ayant atteint son point de "Curie"
Ok merci pour le diag
Je vais de ce pas commander le PMH et le AAC histoire d'être nickel au niveau des capteurs car vu le prix relativement faible autant faire la doublette
Je vais de ce pas commander le PMH et le AAC histoire d'être nickel au niveau des capteurs car vu le prix relativement faible autant faire la doublette
Bonjour monsieur.
Avant d' acheter tout et n' importe quoi commencez par mettre un coup de valise diag afin de voir
si désynchronisation il y a lors de l' avarie.
Ensuite, s' assurer que faisceau et ou fiche ne présente(nt) pas d' anomalie...
Essayez de voir si la panne survient à partir d' une certaine température moteur
(l' idéal étant de rouler avec l' outil branché sur la prise) , si vous pouvez faire une capture avec
données figées se serait le Top.
Vous indiquez avoir déjà fait une lecture, avec quel outil, quels paramètres ont été contrôlés, moteur
chaud, froid, à l' arrêt, en roulage ?....
Avant d' acheter tout et n' importe quoi commencez par mettre un coup de valise diag afin de voir
si désynchronisation il y a lors de l' avarie.
Ensuite, s' assurer que faisceau et ou fiche ne présente(nt) pas d' anomalie...
Essayez de voir si la panne survient à partir d' une certaine température moteur
(l' idéal étant de rouler avec l' outil branché sur la prise) , si vous pouvez faire une capture avec
données figées se serait le Top.
Vous indiquez avoir déjà fait une lecture, avec quel outil, quels paramètres ont été contrôlés, moteur
chaud, froid, à l' arrêt, en roulage ?....