Picasso Xsara 110 HDI - Moteur ne Demarre pas a chaud
Bonjour,
J'ai une panne genante sur mon Picasso 1.6l hdi de 2005
Quand le moteur est chaud il m'est impossible de redémarrer je dois ouvrir le capot attendre 30 min à 1heure que le moteur refroidisse pour qu'elle redémarre.
A froid je n'ai aucun problème aucun voyant de défaillant à la valise rien de ressors j'ai changé la pompe a injection et le demarreur sans succes.
A chaud le demarreur se lance correctement mais le moteur ne part pas comme s'il y a avait un antidémarrage
Merci pour votre aide
J'ai une panne genante sur mon Picasso 1.6l hdi de 2005
Quand le moteur est chaud il m'est impossible de redémarrer je dois ouvrir le capot attendre 30 min à 1heure que le moteur refroidisse pour qu'elle redémarre.
A froid je n'ai aucun problème aucun voyant de défaillant à la valise rien de ressors j'ai changé la pompe a injection et le demarreur sans succes.
A chaud le demarreur se lance correctement mais le moteur ne part pas comme s'il y a avait un antidémarrage
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème démarrage à chaud 1.6 hdi
- Moteur hdi qui démarre pas à chaud - Meilleures réponses
- 1.6 hdi ne démarre pas à chaud - Meilleures réponses
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage à chaud moteur briggs et stratton - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pannes peugeot partner 1.6l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse ne démarre pas à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
29152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 649
23 mai 2020 à 01:12
23 mai 2020 à 01:12
Bjr,a priori,ça ressemble à un capteur d'angle ayant atteint son point de "Curie"