Problème de marche arrière sur une boite auto C2

*Carci2* Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 16:44
 Italia - 21 mai 2020 à 22:30
Bonjour
J'ai une citroen C2 sensodrive (boite automatique) année 2004. Il y a 3 ans, un soir la marche arriere ne fonctionnait plus, puis c'est rentré dans l'ordre mais le garage citroen a voulu changer quand même la boite de vitesse et l'actionneur. Il y a 2 jours ça a recommencé, plus de marche arriere, au tableau de bord le R apparaissait normalement et au dessus il y avait comme un flocon de neige,en fait je n'avais pas d'accélération donc la voiture ne pouvait pas reculer mais les autres vitesses fonctionnaient. Je n'ai pas envie de payer à nouveau les frais pour un changement de boite à vitesse, alors merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
A voir également:

2 réponses

Je viens d'avoir le même soucis ! Plus moyen de faire marche arrière ! G débranché la batterie 1 bon quart d'heure histoire que ls calculateurs de la bva n'ait plus d'énergie ! Si on attend pas assez, ça ne marche pas. ???? Et pr le coup la bva c remise à zéro... Elle remarche nikel ! ????
6
Moi aussi j espère que cava remercie moi je ai aussi le flocon qui clignote
0
Bonsoir,demandez au service clients une prise en charge à 100%.Peut-être avez-vous sélectionné le programme Neige par inadvertance ?Passage en diagnostic électronique fortement recommandé.
0