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6 réponses
Bibelo
Bonjour
Il s'agissait du câble de frein qui était lâche et tapait.
Le garage a réparé gratuitement (Montbrun L'auragais)
Il s'agissait du câble de frein qui était lâche et tapait.
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Ulysse5818
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:-)))))
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renard31
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tant mieux pour toi , garagiste qui cherche et qui trouve
snocky.
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- 4 mars 2021
Bjr,commencez donc par contrôler les cardans!
renard31
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Bonjour
cardan HS
à remplacer rapidement sinon vous allez vous retrouver avec une roue parterre
cardan HS
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fred.ml
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Bonjour bibelo, le cardan semble est une bonne piste, mais contrôler aussi la bague de maintient de l'amortisseur, suivant le montage les Saxo peuvent être équipés de jambe de force, l'amortisseur est incéré dans la jambe de force et retenu par une bague de serrage. Il n'était pas rare que la bague se desserre avant le temps et l'amortisseur prend du jeu /bouge dans la jambe de force (clac clac)
labricole47
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- 7 mars 2021
Bonjour
même avis
soit un cardan ,soit une tête d'amortisseur
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gt.55
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- 6 mars 2021
Bonjour,
"nous avons lancé la voiture du haut d'une pente, moteur éteint. "
Et vous ne vous êtes pas fait peur, sans assistance de frein ni de direction ?
Ne refaites jamais ça, c'est trop dangereux...
Cdt
"nous avons lancé la voiture du haut d'une pente, moteur éteint. "
Et vous ne vous êtes pas fait peur, sans assistance de frein ni de direction ?
Ne refaites jamais ça, c'est trop dangereux...
Cdt
gt.55
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- 6 mars 2021
Je vous l'ai écrit dans mon premier message et c'est confirmé par labricole47.
Moteur éteint, vous n'avez pas d'assistance de direction et de frein !
Vous avez dû vous rendre compte que le volant était très dur à tourner et la pédale de frein très dure ?
De plus, si vous ne mettez pas le contact, en tournant le volant vous risquez même de bloquer la direction (système antivol) !
Donc vous prenez de gros risques dans une descente sans frein et sans direction...
Moteur éteint, vous n'avez pas d'assistance de direction et de frein !
Vous avez dû vous rendre compte que le volant était très dur à tourner et la pédale de frein très dure ?
De plus, si vous ne mettez pas le contact, en tournant le volant vous risquez même de bloquer la direction (système antivol) !
Donc vous prenez de gros risques dans une descente sans frein et sans direction...