Réglage automatique des phares
AlFag
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
-
2 janv. 2016 à 17:53
Gerald Bataille - 30 nov. 2016 à 08:57
Gerald Bataille - 30 nov. 2016 à 08:57
A voir également:
- Reglage phare automatique
- Reglage phare xenon - Meilleures réponses
- Reglage phare qashqai - Meilleures réponses
- Phare h7 - Guide
- Vis réglage phare tourne dans le vide - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage phare 206 - Forum Citadines
- Je n’arrive pas a régler là hauteur de mon phare - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 reglage phare impossible - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
pihepo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
14
5 oct. 2016 à 09:40
5 oct. 2016 à 09:40
bonjour à tous
je viens de rejoindre votre communauté et je suis propriétaire d'un xtrail tecna depuis le mois de mai et j'ai également constaté que mes codes led ne portaient pas très loin , j'ai donc soulevé mon capot et j'ai découvert qu'il y avait possiblité de régler la hauteur du faisceau en manuel par le biais d'une petite molette noire située à l'arrière du phare, il suffit de se mettre face à un mur durant la nuit et d'effectuer ce réglage, mais surtout ne remonter le faisceau que de quelques centimètres car sur la route le faisceau s'allongera de plusieurs mêtres
je viens de rejoindre votre communauté et je suis propriétaire d'un xtrail tecna depuis le mois de mai et j'ai également constaté que mes codes led ne portaient pas très loin , j'ai donc soulevé mon capot et j'ai découvert qu'il y avait possiblité de régler la hauteur du faisceau en manuel par le biais d'une petite molette noire située à l'arrière du phare, il suffit de se mettre face à un mur durant la nuit et d'effectuer ce réglage, mais surtout ne remonter le faisceau que de quelques centimètres car sur la route le faisceau s'allongera de plusieurs mêtres