La seule solution au plaque en PD

Misterxxx - 1 janv. 2017 à 19:35
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 2 janv. 2017 à 11:47
Bonjour, moi j ai eu une plaque en CKK puis après en PD bref la totale j ai retourné le problème dans tous les sens j ai même contacté le médiateur de la république en fait il n y a q une
Seule solution c est de déclarer une usurpation de plaques.je parle d usurpation et non vol c est très important.il suffit lol que vos plaques se soient faites flashees sur un véhicule autre que le votre pour cela vous demander la photo avec ses éléments vous allez déposer plainte pour usurpation et par la suite la préfecture vous attribué une nouvelle immatriculation. A vous de trouver un pote qui veuille se faire flasher avec vos plaques.ça marche mais c est illégal à vous de voir.n écouter personne d autre c est la SEULE solution.moi j ai changé de voitures et à chaque achat je brieffe bien le garage pour pas avoir de combinaisons pourries , c est pas compliqué.

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
1 janv. 2017 à 19:58
C'est pas le garage qui choisi. ..
0