Comment faire pour démonter le carburateur d'un quad ?

tisamoce - 15 oct. 2008 à 10:04
 duchene - 10 juin 2016 à 14:38
Bonjour, je suis nouveau et très novice en meca... Voilà je viens de faire l acquisition d un quad raptor 350 et le probleme ce qu il ne demarre pas.... l essence est bien ouvert, la bougie changer, batterie neuve... J ai expliquer mon probleme chez yamaha il m a dit que ca venez du carbu donc il ma donner un produit a mettre dans le circuit d air afin de nettoyer celui ci... Quand je vaporise le produit dedans le quad demarre un bref instant et ne veut pas accelerer donc s arrete.... Je suis desespéré...merci pour votre aide qui va certainment mettre très précieuse...
A voir également:

2 réponses

bonjour teuton as raison la premiere chose a verifier est l'arrivee d'essence deconnecter le tuyau qui va sur le carbu ouvrir le robinet et verifier que l'essence coule tu nous dit quand tu injecte du produit dans le circuit il demarre mais pas d'acceleration ce qui est normale vu certainement la petite quantitee de (liquide) si l'essence coule le probleme viens bien du carbu mais les raisons peuvent est tres variees pointeau bloque gigleur boucher flotteur perce etc etc tiens nous au courant bonne journee
8
J ai le même soucis mon quad tiens le ralenti et quand j essaye de mettre plus de gaz il cale étant novice en mécanique je ne sais pas comment faire.
0