Panne berlingo m49 1.9d 70cv
amelisse
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 8 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
-
8 juin 2016 à 11:54
michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 juin 2016 à 17:16
michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 juin 2016 à 17:16
A voir également:
- Berlingo 1.9 d fiabilité
- 1.9 tdi 110 fiabilité - Avis sur les modèles
- Changer alternateur berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité berlingo 1.6 hdi 75 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
michou13000
Messages postés
809
Date d'inscription
mercredi 8 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
165
Modifié par michou13000 le 8/06/2016 à 17:17
Modifié par michou13000 le 8/06/2016 à 17:17
bonjour, commencez par demander à quelqu' un de tenir la clé pour faire tourner le moteur et vous en meme temps vous desserrez (clé de 17 plate)
un des 4 raccords banjo (coté injecteur bien entendu), si le gazole ne sort pas alors il faut se tourner vers l' électrovanne .
Le DW8 est très capricieux en cas de prise d' air, à controler (porte filtre en particulier) au cas ou le gazole arrive bien aux injecteurs.
Essayez de pomper (contact coupé) sur la poire puis tentez un démarrage tout en continuant de pomper (il faut bien sur etre à deux pour çà).
Si ça démarre alors ça veut dire que le circuit décharge au bout d' un certain temps d' arret.
un des 4 raccords banjo (coté injecteur bien entendu), si le gazole ne sort pas alors il faut se tourner vers l' électrovanne .
Le DW8 est très capricieux en cas de prise d' air, à controler (porte filtre en particulier) au cas ou le gazole arrive bien aux injecteurs.
Essayez de pomper (contact coupé) sur la poire puis tentez un démarrage tout en continuant de pomper (il faut bien sur etre à deux pour çà).
Si ça démarre alors ça veut dire que le circuit décharge au bout d' un certain temps d' arret.