C3. 2006 fiesrl exclusive

- - Dernière réponse :  Lati - 18 mars 2018 à 21:32
Bonjour,
Ce matin quand je voulais prendre ma voiture j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture de la clef la voiture a commencé à se mettre à sonner des bip sans arrêt une fois que je mets la clé pour démarrer les bruits ne cesse pas et on entend un tac tac tac tac avec le bruit du bip la voiture impossible de la fermer avec le bouton de clé ni de l'ouvrir elle ne fait que sonner et impossible de démarrer
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
23314
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bjr,plus de batterie
> snocky.
Messages postés
23314
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Non en fait je viens de l'acheter la voiture ça fait une semaine sur le site leboncoin la personne avait changé la batterie suite à son entretien qu'elle faisait et puis voilà une semaine que je l'ai et elle m'a fait ça j'ai rien compris à peine j'ai appuyé sur le bouton pour ouvrir la voiture et hop elle commence à sonner et en fait quand je mets la clé sur le contact ça change rien il y a rien qui s'affiche et on entend un tac tac quand je veux démarrer et aussi quand j'appuie sur le bouton on entend juste tac et ensuite ça fait Bip Bip Bip Bip Bip Bip ça n'arrête pas de sonner
> snocky.
Messages postés
23314
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
En tout cas merci pour vos réponses je ne m'attendais pas du tout à ce que quelqu'un et c'est gentil merci à vous
Pk on veut supprimer mon poste?
snocky.
Messages postés
23314
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Il faut vérifier batterie et alternateur.Une batterie neuve n'est pas un gage d'assurance en soi
> snocky.
Messages postés
23314
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Ok je verifie ca demain.
Merci je vous tiens au jus
Commenter la réponse de snocky.