Problème Ford fiesta

Messages postés
5
Dernière intervention
26 mars 2018
- - Dernière réponse : Cappucc
Messages postés
5
Dernière intervention
26 mars 2018
- 26 mars 2018 à 18:29
Bonjours j ai fait réparer sur ma ford fiesta l arbre intermédiaire
Depuis je n ai plus de commande radio au volant ni klaxon et j ai un voyant d airbag qui reste allumé
Ensuite genre une semaine après j ai fait faire la révision et encore 2 jours après ma voiture n’a plus démarré sauf au start pilote ( on m’a dit que c était la pompe à injection ) et là ce matin elle a démarré de suite ( peut être du au fait qu il fasse plus chaud ) d après vous est ce vraiment la pompe à injection ou est ce du au problème de commande du volant?
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
8263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Si c'est depuis une intervention, retournez voir celui qui vous l'a faite pour qu'il vous refasse tout ça...

Cdt
Cappucc
Messages postés
5
Dernière intervention
26 mars 2018
-
Oui c est de que j ai fait . justement c est cette personne qui m’a dit que c était la pompe à injection donc je pense à aller voir quelqu un d autre mais je n ai pas envie d y laisser un bras !
Commenter la réponse de gt.55
Messages postés
23344
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bjr,pour lairbag,le klaxon et la commande au volant,il est effectivement fort probable que l'avarie soit liée à l'intervention sur la direction.Pour le pb de démarrage,vous en dites trop peu (ne démarre pas COMMENT, âge,moteur,....)
Cappucc
Messages postés
5
Dernière intervention
26 mars 2018
-
Bonjours la voiture est de 2010 mais les révisions n ont pas toute été faite a la bonne période car la voiture ne servait plus ou très peu . Quand je tourne là clef la voiture «  tousse «  mais ne demarre pas sauf avec du start pilote . A chaud la voiture démarre... pensez vous que se soit réellement la pompe à injection ?
snocky.
Messages postés
23344
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Pas plus que 50 autres choses....il faut creuser,c'est Idiot de sortir "pompe d'injection" comme ca
Cappucc
Messages postés
5
Dernière intervention
26 mars 2018
-
Les 2 pannes ne sont pas liés d après vous ? J irais la montrer à quelqu un d autre en tout cas on verra bien .
snocky.
Messages postés
23344
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Non aucun rapport
Cappucc
Messages postés
5
Dernière intervention
26 mars 2018