Gros problème électronique Opel Corsa 1.2 Twinport
sebadels
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 24 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
-
24 mars 2018 à 18:14
snocky. Messages postés 28533 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 24 mars 2018 à 21:08
snocky. Messages postés 28533 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 24 mars 2018 à 21:08
A voir également:
- Problème opel corsa 1.2 essence
- Problème opel corsa 1.2 essence 2012 - Meilleures réponses
- Problème moteur opel corsa essence - Meilleures réponses
- Prix essence - Guide
- Quelqu'un a déjà -il eu des problèmes avec une corsa 1.1, 12v? - Avis sur les modèles
- Surchauffe opel corsa D 1.2 80ch - Forum Mécanique,...et pannes
- Problème boitier papillon/pédale accélérateur Opel Corsa - Forum Mécanique,...et pannes
- Opel corsa 1.2 essence chaine ou courroie ✓ - Forum Citadines
1 réponse
Georges106
Messages postés
5142
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 211
24 mars 2018 à 19:06
24 mars 2018 à 19:06
Bonjour,
Trois heures de main d’œuvre. . . vous leur accordez une journée d'immobilisation (et c'est très bien !) le reste du temps ils doivent vous prêter une voiture puisqu'ils ne sont pas capables d'assurer l'approvisionnement des pièces (ce n'est pas votre problème !). Au passage : "das auto" ? La reprise par le groupe PSA va leur faire voir qu'il ne suffit pas de faire une pub avec un top modèle mais qu'il faut assurer le service du client et ça ils l'avaient largement oublié !
Amicalement.
Trois heures de main d’œuvre. . . vous leur accordez une journée d'immobilisation (et c'est très bien !) le reste du temps ils doivent vous prêter une voiture puisqu'ils ne sont pas capables d'assurer l'approvisionnement des pièces (ce n'est pas votre problème !). Au passage : "das auto" ? La reprise par le groupe PSA va leur faire voir qu'il ne suffit pas de faire une pub avec un top modèle mais qu'il faut assurer le service du client et ça ils l'avaient largement oublié !
Amicalement.
24 mars 2018 à 21:08