Ennui d'arrivée gasoil
rolando44
-
27 mars 2018 à 08:46
mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 27 mars 2018 à 10:41
mimi69780 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 27 mars 2018 à 10:41
Bonjour,
Le moteur de ma c5 diesel 136cv de 2002 s'arrête comme en panne sèche, puis repart après plusieurs coups de démarreur.
Elle se met en mode dégradé (problème anti pollution) malgré que le fap et la vanne egr soient supprimés! de ce fait, je n'ai plus de turbo de temps en temps, puis il repart après plusieurs démarrages.
Comme ce n'est pas une panne franche, quelqu'un a-il déjà eu le problème ? (après passage à la valise : manque de pression carburant)
Merci d'avance.
Cordialement
Le moteur de ma c5 diesel 136cv de 2002 s'arrête comme en panne sèche, puis repart après plusieurs coups de démarreur.
Elle se met en mode dégradé (problème anti pollution) malgré que le fap et la vanne egr soient supprimés! de ce fait, je n'ai plus de turbo de temps en temps, puis il repart après plusieurs démarrages.
Comme ce n'est pas une panne franche, quelqu'un a-il déjà eu le problème ? (après passage à la valise : manque de pression carburant)
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Schéma circuit gasoil 206 1.4 hdi
- Problème arrivée gasoil 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Circuit de refroidissement schema - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amorcer circuit gasoil 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroën c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
mimi69780
Messages postés
427
Date d'inscription
mardi 28 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
103
27 mars 2018 à 10:41
27 mars 2018 à 10:41
Bonjour, en réalité vous avez deux problèmes distincts...
Commencez par regarder la pression rail au démarrage (donc quand vous tournez la clé et que le démarrage est difficile voir impossible).
Notez la pression maxi avant démarrage et revenez ici avec votre valeur.
Commencez par regarder la pression rail au démarrage (donc quand vous tournez la clé et que le démarrage est difficile voir impossible).
Notez la pression maxi avant démarrage et revenez ici avec votre valeur.