A voir également:
- Diesel dans ma voiture Essence que faire ?
- Egr voiture diesel - Guide
- E5 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Voiture hybride diesel ou essence - Accueil - Achat auto
- Problème injecteur diesel - Guide
- Prix controle technique diesel - Accueil - Contrôles
3 réponses
Bonjour
Si vous avez fait le plein seule solution vider le réservoir et remettre du sans plomb.
Rassurez-vous rien de grave il n'y aura de dégâts mécanique, concernant le coût peut-être une centaine d'euros plus le carburant
Certainement un peu de fumée au départ le temps d'éliminer le gas-oil,
Si vous avez fait le plein seule solution vider le réservoir et remettre du sans plomb.
Rassurez-vous rien de grave il n'y aura de dégâts mécanique, concernant le coût peut-être une centaine d'euros plus le carburant
Certainement un peu de fumée au départ le temps d'éliminer le gas-oil,
Goprou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 09:55
19 janv. 2014 à 09:55
Merci ,
J'ai oublier de précisé je n'es mis que 7L .. Cela change quelque chose ou non ?? Merci beaucoup !
J'ai oublier de précisé je n'es mis que 7L .. Cela change quelque chose ou non ?? Merci beaucoup !
Bonjour
Je pense que votre garagiste veut faire du chiffre.
Pour être sûr allez voir un autre garagiste et exposer le problème pour voir sa réaction.
Le gas-oil est plus gras que l'essence donc pas de problème de grippage pour les injecteurs.
Comme j'ai écris précédemment a force de rajouter de l'essence sur le gas-oil celui-ci va se diluer, avec peut-être un peu de fumée.
Je pense que votre garagiste veut faire du chiffre.
Pour être sûr allez voir un autre garagiste et exposer le problème pour voir sa réaction.
Le gas-oil est plus gras que l'essence donc pas de problème de grippage pour les injecteurs.
Comme j'ai écris précédemment a force de rajouter de l'essence sur le gas-oil celui-ci va se diluer, avec peut-être un peu de fumée.