Voyant antipollution allume mais roule sans aucun probleme
Bonjour,
J ai un petit probleme sur une c3 1.4hdi 70ch de 2003. Voila je part un matin dc a froid apres 5min le voyant antipollution s allume un bip bip retentit mais aucun probleme pas bruit, pas de manque de puissante, pas de fumer, pas surchauffe, strictement rien. J ai rouler pendant 15km redemarer le moteur 3fois le voyant reste. Petit detaille le voyant antipollution c est allume juste apres que le voyant de l aibag passer se soit desactiver sans aucune raison et au redemarage du moteur le voyant d aibag c est eteint mais pas le voyant antipoullution et il faisait 2° et reste toute la nuit dehors. Et je n est pas encore passer la voiture a la balise.
Aider moi svp merci d avance
J ai un petit probleme sur une c3 1.4hdi 70ch de 2003. Voila je part un matin dc a froid apres 5min le voyant antipollution s allume un bip bip retentit mais aucun probleme pas bruit, pas de manque de puissante, pas de fumer, pas surchauffe, strictement rien. J ai rouler pendant 15km redemarer le moteur 3fois le voyant reste. Petit detaille le voyant antipollution c est allume juste apres que le voyant de l aibag passer se soit desactiver sans aucune raison et au redemarage du moteur le voyant d aibag c est eteint mais pas le voyant antipoullution et il faisait 2° et reste toute la nuit dehors. Et je n est pas encore passer la voiture a la balise.
Aider moi svp merci d avance
A voir également:
- Que faire quand le voyant anti pollution s'allume
- Controle anti pollution prix - Accueil - Contrôles
- Voyant anti demarrage - Guide
- Bombe anti crevaison - Guide
- Defaut anti pollution 208 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut anti pollution adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
27 janv. 2014 à 15:37
27 janv. 2014 à 16:10
le voyant c est eteint avant que je regarde le filtre.... mais je ne comprend tjrs pas pourquoi pk il c est allume. une idee????
27 janv. 2014 à 18:00
27 janv. 2014 à 18:20