Xsara picasso 1.8l 16v

fifichevalier Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 18:30
fifichevalier Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 18:39
Bonjour,
j'ai un problème sur mon picasso 1.8l 16 v année 2000, voila mercredi j'ai voulu prendre ma voiture et au moment de démarrer plus rien elle n'a pas voulu démarrer, le voyant de la batterie s'est allumé et ça m'a marqué mode eco actif activé. Tout à l'heure je suis allée voir ma voiture et lorsque j'ai tourné la clef dans le contact le voyant de la batterie s'est encore allumé et m'a encore marqué mode eco j'ai pas été plus loin et j'ai remarqué que le voyant de la batterie était resté allumé même apres avoir enlever la clé et fermer la porte (je n'ai pas fermé ma voiture à cléf, elle reste ouverte, j'ai peur de ne pas savoir l'ouvrir si jamais je ferme tt à clef). Il y a trois semaines j'avais deja eu un probleme c'etait la bobine d'allumage (qui a été changé d'occasion) et ainsi que les bougies tout a été remplacé au garage.Est ce que cela peut etre dû à ça?merci

1 réponse

Bonsoir,tension de batterie ?
0
fifichevalier Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 18:39
c'est à dire? comment peut on faire pour savoir svp?merci
0