Fiat punto qui ne démarre pas
Mickael
-
21 déc. 2014 à 15:22
labricole47 Messages postés 22878 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2025 - 21 déc. 2014 à 15:33
labricole47 Messages postés 22878 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2025 - 21 déc. 2014 à 15:33
Bonjour,
Je sors de chez Norauto, et, j'aimerais avoir votre avis.
Hier soir, en prenant ma voiture, impossible de la démarrer.
Tout d'abord j'ai pensé à un problème de démarreur, mais, après vérification, ce n'est pas ça, et, ce n'est pas la courroie de distribution.
Norauto m'a dit que c'était peut-être un problème provenant du bas moteur, mais ils ont pas pu m'en dire plus.
Du coup, étant donné que le démarreur tourne bien, qu'il va bien jusqu'au moteur mais que celui ci ne se met pas en route, en gros, il tourne dans le vide, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un où est-ce que l'un d'entre vous serait de quoi ça peu venir ?
En vous remerciant (:
Je sors de chez Norauto, et, j'aimerais avoir votre avis.
Hier soir, en prenant ma voiture, impossible de la démarrer.
Tout d'abord j'ai pensé à un problème de démarreur, mais, après vérification, ce n'est pas ça, et, ce n'est pas la courroie de distribution.
Norauto m'a dit que c'était peut-être un problème provenant du bas moteur, mais ils ont pas pu m'en dire plus.
Du coup, étant donné que le démarreur tourne bien, qu'il va bien jusqu'au moteur mais que celui ci ne se met pas en route, en gros, il tourne dans le vide, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un où est-ce que l'un d'entre vous serait de quoi ça peu venir ?
En vous remerciant (:
A voir également:
- Fiat punto 1.3 multijet ne démarre pas
- Fiat punto ne démarre plus diesel - Meilleures réponses
- Problème démarrage fiat punto diesel - Meilleures réponses
- Fiat doblo 1.3 multijet problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur fiat punto 1.3 multijet - Forum Citadines
- Fiat ducato 160 multijet problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage fiat doblo 1.3 multijet - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur Fiat Doblo - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
labricole47
Messages postés
22878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2025
630
21 déc. 2014 à 15:33
21 déc. 2014 à 15:33
bonjour
"il tourne dans le vide "
le démarreur tourne seul?
il entraîne le moteur mais le moteur ne démarre pas ?
"il tourne dans le vide "
le démarreur tourne seul?
il entraîne le moteur mais le moteur ne démarre pas ?