Problème d'ouverture des portes de ma c2

Résolu
laetitia - 13 déc. 2014 à 11:31
 patoche16 - 15 déc. 2014 à 11:13
Bonjour,
je vous explique mon problème, depuis une semaine je ne peux plus ouvrir ma voiture via la centralisation, quand j'appuis sur la clé les clignotants s'allument mais la voiture ne s'ouvre pas, je dois le faire manuellement et même en ouvrant manuellement, le coté passager reste fermé, je dois l'ouvrir de l'intérieur, par contre pour verrouillé la voiture, la centralisation fonctionne très bien, pourriez vous dire d'où vient le problème et combien vais je devoir payer pour réparer. merci à vous

2 réponses

Bonjour
Commencer par changer les piles à l'intérieur de la clé de contact (à prendre en grande surface), et si le problème persiste il faut réinitialiser la clé
4
laetitiaroyer Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
Modifié par laetitiaroyer le 14/12/2014 à 11:08
j'ai déjà changer la pile il y a 3 mois, tout à toujours très bien fonctionné, je ne pense pas que le problème vienne de la clé, car même quand je suis dans la voiture et que j'appuis sur le bouton de déverrouillage sur le tableau de bord, il ne fonctionne pas.

cordialement
0