Commodo d'essuie-glace et clignotants

pat54112 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 11:09
pat54112 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 18:48
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le commodo d'essuie-glace de ma Mercedes E250D(W124) de 1995. Il fonctionne uniquement lorsqu'il à envie, et maintenant cela devient pareil pour les clignotants. Je pense remplacer le commodo par un neuf, mais j'ignore comment démonter l'ancien proprement. Si l'un de vous possède un tutoriel(avec photos) je suis preneur.
Merci pour vos réponses.
J'ajoute par ailleurs que les W124 sont des voitures très fiables à l'entretient facile et peu onéreux (faut pas aller chez Mercedes) et de consommation très raisonnable pour ce genre de véhicule (moins de 6l pour la mienne)

1 réponse

snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 4 641
15 févr. 2015 à 11:15
Bjr, il vous faut démonter la coquille de volant, une fois enlevée, vous aurez accès aux vis de maintien
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pat54112 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 11:18
Merci pour la réponse rapide, mais justement cette coquille se démonte comment, je n'ai pas vu de vis permettant de séparer les 2 morceaux de la coquille
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snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 4 641
15 févr. 2015 à 16:34
Il y a forcement des vis en dessous!
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pat54112 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 > snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024
15 févr. 2015 à 18:48
Il n'y a pas de vis en dessous, mais je pense qu'il faut que je démonte le volant, car il y a 2 vis derrière le volant pour démonter l'Air-bag, et après le volant, ensuite j'accède au commodo... c'est pas gagné en espérant que l'air-bag ne me pète pas à la figure.
Merci pour la réponse
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