Fumée blanche et perte de puissance après changement de pompe
Résolu
kmpr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
-
14 févr. 2015 à 01:49
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 20 févr. 2015 à 00:05
snocky. Messages postés 29152 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 20 févr. 2015 à 00:05
Bonjour à tous
La safrane qui a une perte de puissance après un changement de pompe à essence.
On entend aussi un bruit d'échappement, il n'y a rien. Elle nous a fait ça il y a 6 mois. La pompe à eau qui était hs . On a changé la distribution. Après avoir prèsque tout changé, le problème était toujours là et on a donné au garagiste et cétait la bobine d'allumage. Si on avait su pour le prix que ça nous a coûté,on l'aurait changé... encore pompe hs = bobine?
Si vous aviez eu ce genre de problème, merci de me renseigner. J'ai commandé la bobine, des fois que le problème vient de là...sinon je vais l'emmener au garage...
Merci
Cordialement
La safrane qui a une perte de puissance après un changement de pompe à essence.
On entend aussi un bruit d'échappement, il n'y a rien. Elle nous a fait ça il y a 6 mois. La pompe à eau qui était hs . On a changé la distribution. Après avoir prèsque tout changé, le problème était toujours là et on a donné au garagiste et cétait la bobine d'allumage. Si on avait su pour le prix que ça nous a coûté,on l'aurait changé... encore pompe hs = bobine?
Si vous aviez eu ce genre de problème, merci de me renseigner. J'ai commandé la bobine, des fois que le problème vient de là...sinon je vais l'emmener au garage...
Merci
Cordialement
A voir également:
- Ma voiture fume blanche et perte de puissance
- Ampoule blanche voiture - Guide
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fume blanc et sent mauvais - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Puissance aspirateur voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Voiture qui broute et perte de puissance - Guide
2 réponses
snocky.
Messages postés
29152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
14 févr. 2015 à 11:07
14 févr. 2015 à 11:07
Bjr, on ne comprend rien a votre histoire!
14 févr. 2015 à 16:01
Au démarrage, il y a une grosse fumée blanche persistante avec une perte de puissance et des accoups moteur. je suis une femme et la mécanique ,c'est le domaine des messieurs(rire)
14 févr. 2015 à 16:11