Ford c max problème puissance
Walid681
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
-
20 mars 2016 à 12:08
momo - 21 mars 2016 à 13:30
momo - 21 mars 2016 à 13:30
Bjr j'ai un Ford c max 1.8l tdci am 2007
186 000 km j ai effectuée vidange et changement filtre gazoil air huile la semaine dernière une fois les filtre changée vidange terminée j'ai mis le contact puis démarre or j'aurai dû laisser monter le gazoil 1 min à pe pres chose que je n ai pa fait la voiture a démarré puis c coupe j'ai essayé de redémarre mes plus rien g dessere un pe les injecteur pour évacuer l air mes rien g rempli la pompe à gazoil avec du gazoil el a redémarré mes depui g d trous dasseleration comme si el patinai et une légère perte de puissance Pouvez vous m aidez svp?! MerciP
186 000 km j ai effectuée vidange et changement filtre gazoil air huile la semaine dernière une fois les filtre changée vidange terminée j'ai mis le contact puis démarre or j'aurai dû laisser monter le gazoil 1 min à pe pres chose que je n ai pa fait la voiture a démarré puis c coupe j'ai essayé de redémarre mes plus rien g dessere un pe les injecteur pour évacuer l air mes rien g rempli la pompe à gazoil avec du gazoil el a redémarré mes depui g d trous dasseleration comme si el patinai et une légère perte de puissance Pouvez vous m aidez svp?! MerciP
A voir également:
- Défaut moteur ford c-max avec perte de puissance
- Anomalie moteur ford c-max perte de puissance - Meilleures réponses
- Ford focus défaut moteur perte de puissance - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Défaut moteur - Forum Berlines
- Incident moteur ford cmax 1.8 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message d'infirmation "défaut moteur" - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford kuga défaut moteur sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes