Ford c max problème puissance

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
-
 momo -
Bjr j'ai un Ford c max 1.8l tdci am 2007
186 000 km j ai effectuée vidange et changement filtre gazoil air huile la semaine dernière une fois les filtre changée vidange terminée j'ai mis le contact puis démarre or j'aurai dû laisser monter le gazoil 1 min à pe pres chose que je n ai pa fait la voiture a démarré puis c coupe j'ai essayé de redémarre mes plus rien g dessere un pe les injecteur pour évacuer l air mes rien g rempli la pompe à gazoil avec du gazoil el a redémarré mes depui g d trous dasseleration comme si el patinai et une légère perte de puissance Pouvez vous m aidez svp?! MerciP

2 réponses

Slt Michou 1300 oui tt est nickel le moteur tourne parfaitement les depui ke g effectue le changement du filtre à gazoil g de problème
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
100
bonjour, moteur tournant au point mort, le ralenti est instable ou pas ?
Slt oui au ralenti le moteur tourne normalement mes depui ke g effectue le changement du filtre à gazoil] g eu une perte de puissance et D trou ds les tour kand j'accélère peu être de l air ds le circuit??
ne vous inquiétez surtout pas; pas de panique n'allez pas chercher le probleme partout dans votre voiture ; la solution et de revérifier votre filtre gazol ;remplissez le bien en gazol purger et redemarez.