306 1,4,02/1999:multipoint purger l'air, arrivée Rampe injection
Résolu
mexa
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
-
16 mars 2016 à 19:49
mexa - 6 avril 2016 à 22:18
mexa - 6 avril 2016 à 22:18
A voir également:
- Purge rampe injection essence
- Permis e avant 1999 - Guide
- Mercedes e 300 td 1999 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation 306 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Train arriere 306 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Catalyseur 306 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
28854
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2024
4 642
16 mars 2016 à 20:29
16 mars 2016 à 20:29
Bjr,de quoi parlez vs??
fred.ml
Messages postés
15171
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 octobre 2024
1 148
19 mars 2016 à 13:01
19 mars 2016 à 13:01
Bonjour, vous n'avez rien a faire, sur votre 206 essence les conduits de carburant se purgent automatiquement lorsque l'on démarre la voiture..
Fred.ml
Fred.ml
fred.ml
Messages postés
15171
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 octobre 2024
1 148
>
mexa
6 avril 2016 à 13:18
6 avril 2016 à 13:18
Re, le canissier traite uniquement les vapeurs d'essences, le retour de l'essence et l'air si présent se font par un conduit relié à la rampe d'injection.
Fred.ml
Fred.ml
mexa
>
fred.ml
Messages postés
15171
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 octobre 2024
6 avril 2016 à 22:18
6 avril 2016 à 22:18
mexa
Bonjour,
l'air si présent dans la rampe d 'injection sera donc évacué aux injecteurs pilotés , cela confère à votre réponse précédente ...il est vrai que la pression du circuit est très inférieure aux circuits G/O antérieurs .Je dois mettre à jour...
Merci cordialement
mexa
Bonjour,
l'air si présent dans la rampe d 'injection sera donc évacué aux injecteurs pilotés , cela confère à votre réponse précédente ...il est vrai que la pression du circuit est très inférieure aux circuits G/O antérieurs .Je dois mettre à jour...
Merci cordialement
mexa