306 1,4,02/1999:multipoint purger l'air, arrivée Rampe injection

Résolu
mexa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 19:49
 mexa - 6 avril 2016 à 22:18
Bonjour,
Aprés échange filtre à carburant sous réservoir, avec deux raccords cliquetables...
Pour la purge d'air à l'arrivée moteur , je ne vois que le Raccord d'entrée sur la rampe(plastique) d'injection...ou alors ? sur Pipe admission(plastique) déclipper
quelque peu l'injecteur 4 pour Purger l'air présent et ... démarrer...
La pression donnée par la pompe immergée permet elle cette purge...facilement ?
Et encore avec la temporisation l'Alimentation pompe se coupe...
Merci de votre aide
cordialement ,mexa

2 réponses

snocky. Messages postés 28854 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 4 642
16 mars 2016 à 20:29
Bjr,de quoi parlez vs??
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fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 1 148
19 mars 2016 à 13:01
Bonjour, vous n'avez rien a faire, sur votre 206 essence les conduits de carburant se purgent automatiquement lorsque l'on démarre la voiture..
Fred.ml
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Bonjour,
Merci de votre réponse Fred.ml .La purge automatique ...l'air présent est-il évacué par le passage aux injecteurs ou encore par le circuit dit: canister , à charbon actit des imbrulés...
Merci,cordialement
mexa
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fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 1 148 > mexa
6 avril 2016 à 13:18
Re, le canissier traite uniquement les vapeurs d'essences, le retour de l'essence et l'air si présent se font par un conduit relié à la rampe d'injection.

Fred.ml
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mexa > fred.ml Messages postés 15171 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024
6 avril 2016 à 22:18
mexa
Bonjour,

l'air si présent dans la rampe d 'injection sera donc évacué aux injecteurs pilotés , cela confère à votre réponse précédente ...il est vrai que la pression du circuit est très inférieure aux circuits G/O antérieurs .Je dois mettre à jour...
Merci cordialement
mexa
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