306 ne démarre plus suite a un changement de moteur

Toto--25 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 8 avril 2016 à 15:36
El12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 13:29
Bonjour j'ai une 306 1.9 td de 1998. Ma voiture ne démarrai plus donc j'ai changer le moteur, car trop de km. J'ai acheter un moteur de 306 1.9 td de 1997 et le moteur ne démarre quand même pas ,alors qui fonctionnai sur l'autre voiture. D’où le problème peut t'il venir (Moteur ou voiture).

Donc du coup est ce que mon ancien moteur fonctionnait toujours, et j'ai un problème dans les faisceau ou autre de ma voiture ce qui expliquerai pourquoi mon nouveau moteur ne marche pas. Ou alors si ma voiture n'a pas de problème pourquoi mon nouveau moteur ne démarre pas.
Le démarreur tourne mais le gazole ne sort pas de la pompe a injection, j'ai remis la bague qui avait autour du nemam de l'ancienne voiture qui avait le moteur pour voir sa ne vient pas de sa.

Y a t'il un truc a faire en particulier ou pas ?

2 réponses

xm2100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
10 avril 2016 à 12:41
bonjour tu prend un testeur et tu regarde si tu a du jus sur ton ouverture de pompe a injection il se trouve juste sur le dessus de la pompe tu verra il y a un fil dessus donc tu met ton contacte et puis tu va voir si tu a du jus si tu na rien prend un fil du + de ta batterie et tu le place sur le fil de la pompe si tu entend un clic ses que ta pompe es ouvert donc la ton moteur doit tourner maintenant si tu ne vois pas rien que fil au dessus de ta pompe mais un gros truc noir c que ta pompe es protéger part un coupe circuit et la c a toi de voir si tu veux le garder ou pas moi presso je les retires vois cela et tien moi au courent
0
El12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
10 avril 2016 à 13:29
Bjr, le véhicule ne démarre plus, OK ! Mais comment le défaut se manifeste au démarrage.
0