Fermeture centralisée Clio 2

Aliocha42 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 2 avril 2016 à 08:11
 Aliocha42 - 10 avril 2016 à 16:24
Bonjour


Venant d acquérir une Clio 2 j avais deux ou trois soucis avec la fermeture centralisée....
deux portes ne se fermaient pas lors de la fermeture de la voiture (avec télécommande ou bouton intérieur..)
après échange d un moteur et graissage du deuxième mécanisme...tout est OK..
Sauf que....et oui il y a toujours un hic......
Les clignos de ma Titine s allument bien lors de l ouverture (clignotent une fois...) mais ils ne clignotent pas lors de la fermeture (normalement deux fois..)alors que toutes les portes/coffre sont bien verrouillées..

Quelqu un connait il la provenance de mon petit soucis??????

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,
l'ouverture fermeture des portes est gérée par le boitier UCH.
Il se peut qu'il y est un mauvais contact sur un des connecteurs (prise noires 20 voies et prise noires 40 voies).
Débrancher, regarder si oxydé, mettez du nettoyant contact et rebrancher.
0
Aliocha42 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 08:14
Bonjour

Où se trouve ce fameux boitier????
0
Christiano > Aliocha42 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
3 avril 2016 à 13:11
Bonjour,
il se trouve sous la planche de bord coté gauche à coté de la pédale d'embrayage.
0
Bonjour

je n ai pas le véhicule actuellement......
Je vais jeter un coup d œil demain.....
merci pour l info

Détail non signalé lors de mon premier message...le plafonnier reste allumé lors de la fermeture du véhicule....(en position normal...bien sur.....
0