Audi A4 B5 ne demarre plus

audiste60840 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 15:15
Dominos16 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 - 8 avril 2016 à 11:05
Bonjour,
je suis désespérer car depuis 10 jours mon AUDI A4 1.6 1996 ne veut plus démarrer.
le voyant de l'anti démarrage qui clignote.
je me suis renseigner sur plusieurs forums et la réponse qui revenait souvent c'était dû au faisceau de lecture codée, j'ai vérifier et j'ai remarquer que le faisceau était un peu gonflée donc je l'es changé et résultat pas de changement.
je me suis renseigner chez AUDI pour changer le boitier immotronic et la réponse qui m'as été donné c'est que le boitier est indisponible en france et en allemagne et pas de délai de livraison.
j'ai contacté un garage qui m'a proposer un immo off avec un boitier qu'on branche sur la prise OBDII et il me dis que le boitier la fait et résultat pas de changement , il me dis que cela doit venir de mon alarme qui se met en conflit avec l'antidémarrage .
j'ai démonté l'alarme et pas de changement.
le garage m'as dis de mettre un calculateur vierge car il n'y a aucun code dedans et qu'il est déja en immo off mais la je suis encore sceptique du résultat )

2 réponses

Dominos16 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 70
8 avril 2016 à 11:05
Bonjour,
Votre problème peut être plus simple que le faisceau, il suffit de se documenter bien pour avoir la solution pour ce problème.
Je vous invite à consulter ce topic qui devrait vous aider.
http://www.forum-audi.com/topic-91-presentation-de-l-audi-a4-b6.html
Les équipements sont similaires entre B5 et B6
Bonne suite
1