Ventilateur de climatisation ne tourne pas
Bonjour les amis,
J'ai une mercedes viano de 2009 modèl w639 et malheureusement je n'ai pas la climatisation arrière ! Oui, seulement à l'avant, et la semaine dernière je me suis aperçu que le ventilo de clim situé sous le capot ne tournais pas bien que la clim était en marche. Donc, je regarde le manuel et le fusible est le F4 que je ne trouve pas ! En effet le shema du manuel ne corespond pas exactement à celui de ma voiture. J'ai démonté ma calandre mais je ne vois rien d'anormal autour du ventilo....
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai une mercedes viano de 2009 modèl w639 et malheureusement je n'ai pas la climatisation arrière ! Oui, seulement à l'avant, et la semaine dernière je me suis aperçu que le ventilo de clim situé sous le capot ne tournais pas bien que la clim était en marche. Donc, je regarde le manuel et le fusible est le F4 que je ne trouve pas ! En effet le shema du manuel ne corespond pas exactement à celui de ma voiture. J'ai démonté ma calandre mais je ne vois rien d'anormal autour du ventilo....
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Ventilateur clim voiture ne tourne plus
- Ventilateur voiture tourne moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon ventilateur ne tourne plus voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharge clim voiture pas chere - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Ventilateur tourne après arrêt moteur c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur 208 tourne en permanence - Forum Mécanique, entretien et pannes