Sifflement lorsque je mets le contact sur ma citroen berlingo
bichique
-
12 déc. 2015 à 15:25
Georges106 Messages postés 5145 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 13 déc. 2015 à 19:38
Georges106 Messages postés 5145 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 13 déc. 2015 à 19:38
Bonjour,
J'ai un sifflement lorsque je mets le contact, sans démarrer la voiture. J'ai une citroen berlingo HDI. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel est le problème.
Merci
J'ai un sifflement lorsque je mets le contact, sans démarrer la voiture. J'ai une citroen berlingo HDI. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel est le problème.
Merci
A voir également:
- Voiture qui siffle au démarrage
- Ma voiture siffle au démarrage - Meilleures réponses
- Voiture sifflement au demarrage - Meilleures réponses
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Frein qui siffle - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui tremble au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui fait clac clac'' au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarrage - Guide
1 réponse
Georges106
Messages postés
5145
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 242
12 déc. 2015 à 18:40
12 déc. 2015 à 18:40
Bonjour,
Ce sont les paliers du moteur du pulseur de chauffage qui commencent à gripper. En effet il démarre dès qu'on met le contact et tourne donc en permanence.
Amicalement.
Ce sont les paliers du moteur du pulseur de chauffage qui commencent à gripper. En effet il démarre dès qu'on met le contact et tourne donc en permanence.
Amicalement.
12 déc. 2015 à 19:11
Le sifflement se fait quand le témoin de préchauffage s'allume, le bruit dure environ 8 à 10 secondes et s'arrête. Je suis une femme et je ne voudrais pas me faire avoir par un garagiste. Cordialement
13 déc. 2015 à 19:38
Tous les garagistes ne sont pas automatiquement des escrocs, rassurez vous ! Posez lui la question et demandez lui combien ça va vous couter. Il n'y a aucune raison pour qu'il soit malhonnête. Évitez les centres auto qui ne sont pas des professionnels car là vous risquez des déboires.
Amicalement.