A voir également:
- Fabriquer machine va et vient
- Fabriquer un karting - Meilleures réponses
- Comment fabriquer un karting - Meilleures réponses
- Fabriquer leurre airbag - Forum Discussions générales
- Fabriquer une charrue pour micro tracteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fabriquer son adblue - Guide
- Conception de machine industrielle - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Combien de temps pour fabriquer une plaque d'immatriculation - Accueil - Immatriculation
12 réponses
nous allons bientôt avoir les roue des roue de voiture je vous montre un aperçus de se qu'on peux faire avec mon moteur
et pour le cadre j'aurais pensé a deux poutre en bon parallèle et deux autre perpendiculaire au deux première et entre les deux poutre parallèle
pour les deux poutre perpendiculaires mettre de tiges fileté pour serrer le tout et mettre des goupilles pour que les boulon ne se desserrent pas.
florian
Bonjour,pour la réalisation de votre kart copier un modèle déja fait ou encore mieux récupérer un d'occasion que vous pourrez remettre en état.C'est plus technique que vous le supposez,pensez à la sécurité avant tout.Comment allez-vous faire les freins?
Bonjour,
club de votre région ou plans les photos sont nombreuses:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/177493446.htm?ca=12_s
http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=plan+kart+cross&aq=0&aqi=g10&aql=&oq=plan+kart
Bonne journée,
bonjour il serait beaucoup plus facile de partir d'un chassis exitant car il y a beaucoup de points a resoudre comme la direction , le freinage , montage de roulements pour les roues etc etc
il faut aussi penser a l'accelerateur la transmission du moteur vers les roues le reservoir de carburant bonne journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sensibilisez ces constructeurs sur la sécurité, donnez leur des conseils au lieu de les encourager a abandonner! ceux qui font ca n ont rien a faire sur ces forum
Bonsoir à tous.
Je ne pense pas qu'un chassis de kart uniquement boulonné/vissé tiendra longtemps.
Vous avez le moteur,mais avez-vous les roues?
Je crois qu'il vaut mieux penser à un autre projet moins riqué et dangereux vu vos possibilités.
A+
Jojo37
Bonjour à tous.
Entètés,je vous dis que votre projet est DANGEREUX.
Mème boulonnés et goupillées,les poutres du chassis subiront une déformation si l'ensemble roule et l'endroit où c'est boulonnéprendra du jeu et tout se déformera que vous le vouliez ou non.
Pourquoi croyez vous qu'il faut plusieurs années à des constructeurs automobile pour mettre un modèle au point,et encore il arrive qu'il y ai des défaillance.
Donc vous, qui n'avez pratiquement pas ou pas du tout d'expérience,
pourriez faire un engin fiable uniquement en \"BRICOLANT\".
Arretez-vous avant d'y laisser votre santé ou pire.
A+
Jojo37
jai besoin d'huile pour mon moteur de viscosité 10w30 pour mon moteur esque el conviendra
http://www.norauto.fr/Acheter-Huile-YACCO-BVS-2T-10W30/612974.html
bonjours et merci pour toute ces reponse et aprés reflexion je pense que je vais faire plus attention a la securiter
merci et envoir
et pour le chassi en bois je vais oublier je pense que je vais recuperer un arbre de voiture jais deux longe bar de fer je les souderer a larbre de voiture je vais pouvoir recuperer tous sa dans dans une casse automobile