Mclaren peinture prix

lvt1noz - 27 nov. 2015 à 12:46
 lvt1noz - 20 janv. 2016 à 21:13
Bonjour, j'ai un ami qui a acheter une Mclaren 650s.. (Pour ceux qui ne savent pas je les invitents a taper sur google).
A la base il voulait une Mclaren en blanc mais il a penser que en achetant une autre moins chère (Que celle-en blanc )Sur un site de d'occas qu'il pourrait ensuite repeindre celle-ci chez un garage mais ne sachant pas les prix, il ma demandé et en ne sachant rien non plus, je vous demande.

Merci d'avance pour votre reponse

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
27 nov. 2015 à 13:20
Bonjour, un changement de couleur coute cher, surtout pour passer en blanc.
Les produits de peinture ( couleur) nécessite une sous couche primaire qui se rapproche de la couleur que l'on désire, puis la couleur et le vermis.
reprendre les intérieures de portes et autre
Tout ses produits coutent cher et faut compter 2 à 3 litre de peinture par couche.
En plus pour bien faire le travail il faut démonter les par-choques, phares/feux et tout les accessoires en contactes direct avec la tôle ( poignet d'ouverture des portes) inscription ( monogramme/écussons) cela fait beaucoup d'heures de travail.

A mon avis 2 à 3 milles euro , faites de devis dans les garages.
0
D'accord merci beaucoup pour les infos.

Ceci fait, l'ami que je connais ne s'arrete plus de custom..
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
27 nov. 2015 à 13:52
Bjr,effectivement 3000 euros est un minimum minimum!
0