106 kid 1995 essence : Problème de démarrage

Jeda2906 - 25 janv. 2016 à 21:51
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 25 janv. 2016 à 22:07
Bonjour / Bonsoir,

J'ai acquis une 106 kid 1995 essence, vendredi.
Samedi après avoir mis accidentellement du sp95 E-10, j'ai pu faire 60 kms sans encombres.

Après 1 h à l'arrêt j'ai voulu repartir mais la voiture ne démarrait plus. Lorsque je tournais la clés, j'entendais le "tac" du neiman mais rien d'autre.
Des personnes sont donc venus m'aider à pousser la voiture. Elle a démarré très rapidement.
Après avoir parcouru même pas 5 kms, la voiture manquait de puissance.
En tournant à un stop, la voiture a eu du mal à repartir, la radio a grésillé puis les pleins phares ont grillé.
J'ai quand même réussi à parcourir 30 kms. Arrivé à destination, je ne pouvais plus redémarrer mon véhicule.
Des personnes m'ont, encore une fois, aidé en poussant ma 106.

Le lendemain la voiture ne démarrait toujours pas. J'ai testé ma batterie, elle était trop faible. J'ai donc changé ma batterie pensant que le problème des feux et de l'autoradio venait de là.
Le problème des feux et de la radio était résolu.
Cependant ma voiture ne démarrage toujours pas. J'ai tapé sur le démarreur au cas où le problème venait des charbons. Mais toujours rien.

Je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai regardé sur beaucoup de forums, mais personne n'avait le problème que moi.


Conclusion : J'ai toujours mon problème de 106 qui ne démarre pas, juste le bruit "tac" mais rien d'autre.


Je viens donc vous demander de l'aide. Je vous en remercie par avance !
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
25 janv. 2016 à 22:07
Bjr,con tôlée la tension de batterie ET D ALTERNATEUR au multimetre dans un premier temps. Ensuite on verra le demarreur
0