Bonjour à tous ! Le mois prochain, ce sera le moment de changer la courroie de distribution sur ma clio 3, d'après les conseils de mon concessionnaire Renault. Il m'a déconseillé de le faire chez les centres style Norauto car " Ce n'est pas cher, vous allez être contents, mais ils ne changent pas la pompe à eau, et si le moteur casse, c'est double frais car il faut tout changer ". Le problème c'est que chez Renault c'est 700€ mais est ce que c'est vraiment mieux ? Et est ce que quelqu'un connait " auto multiservices " à Montreuil ? Il proposent un changement de courroie avec pompe à eau pour 350€ mais je sens l'arnaque... Merci pour vos conseils à venir ( ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel kilométrage je dois changer ma courroie, ce véhicule est de mai 2009 et j'ai 98 000 kms Merci de pouvoir me renseigner
Bonjour, j'ai 1 nissan micra a combien de km je doit changer la courroie de distribution (94520)km 6 ans en juin.. Merci pour vos conseils
Bonjour, ja'i une voiture saxo 1.1i, j'ai fais 34000 kilomètre, est ce que je change la chaine de distribution ou non...(mon véhicule est essence et de l'année 1998).
Bonjour, je n'arrive pas à trouver quand je dois changer ma courroie, c'est une essence qui a été construite en 2010, sa puissance fiscale est de 4 et il me semble qu'elle fait 90 chevaux. Merci par avance.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.