Je cale en pleine route
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Citroën C2 1l4i il y a environ un mois, je suis jeune conductrice et depuis environ une semaine lorsque je suis sur la route je cale sans raison et le volant se bloque donc je la redémarre et du coup elle redémarre facilement mais elle fait un bruit bizarre comme si je l'a redémarrer mais que je moteur était encore allumé alors que non ( plus d'affichage kilométrique + plus de bruit du moteur). De plus la jauge de liquide de refroidissement sur le tableau de bord est à 0, est ce normal ? En dessous du capot le liquide de refroidissement est normal...
Lorsque qu'elle cale comme ça j'ai extrêmement peur, aujourd'hui elle me l'a fait deux fois, j'ai peur de l'utiliser maintenant, c'est ma première voiture, j'espère que ce n'est pas trop grave..
Merci à tout ceux qui m'aideront, sachant que je ne m'y connais pas du tout en mécanique...
Je viens d'acquérir un Citroën C2 1l4i il y a environ un mois, je suis jeune conductrice et depuis environ une semaine lorsque je suis sur la route je cale sans raison et le volant se bloque donc je la redémarre et du coup elle redémarre facilement mais elle fait un bruit bizarre comme si je l'a redémarrer mais que je moteur était encore allumé alors que non ( plus d'affichage kilométrique + plus de bruit du moteur). De plus la jauge de liquide de refroidissement sur le tableau de bord est à 0, est ce normal ? En dessous du capot le liquide de refroidissement est normal...
Lorsque qu'elle cale comme ça j'ai extrêmement peur, aujourd'hui elle me l'a fait deux fois, j'ai peur de l'utiliser maintenant, c'est ma première voiture, j'espère que ce n'est pas trop grave..
Merci à tout ceux qui m'aideront, sachant que je ne m'y connais pas du tout en mécanique...
A voir également:
- Groupe propulseur poursuite possible
- Ampoule h7 croisement ou route - Guide
- Scooter qui cale en roulant ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette