A voir également:
- Comment tester une résistance de chauffage voiture
- Comment tester resistance pulseur d'air - Meilleures réponses
- Fusible f40 xsara picasso - Meilleures réponses
- Tester pulseur d'air ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment tester resistance pulseur d'air - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement pulseur d'air scenic 3 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pulseur d'air c3 ne fonctionne plus - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Résistance de ventilation HS - Forum - Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
labricole47
- Messages postés
- 12615
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
soit vous avez grillé un fusible...soit vous avez mis une pièce qui ne correspond pas ; a mon avis
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Picasso 44
Merci labricole47 pour votre réponse. Pour la pièce normalement c'est la bonne je l'ai achetée par référence. Pour le fusible je ne sais pas car j'ai essayé de regarder mais pas de point noir. Le problème c'est que le fusible n'a pas de fenêtre pour voir si le fil est coupé ou pas. Je vais peut être le changer pour voir.
gauil
- Messages postés
- 98
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2017
résistance chauffage hs
Picasso 44
Oui OK pour la résistance chauffage, mais elle se situe au niveau du pulseur d'air on est bien d'accord !? Or moi j'ai changé le pulseur. Merci quand même
gauil
- Messages postés
- 98
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2017
http://www.france-discount.fr/fr/723109-xsara-picasso
celui à 79€ c'est bien le votre ?? si oui la resitance est intégré donc sa devrai fonctionner un teste a faire sortir le pulsseur et le le brancher en directe sur une batterie avec des câble peut importe le sens s'il tourne c'est qu'il fonctionne
celui à 79€ c'est bien le votre ?? si oui la resitance est intégré donc sa devrai fonctionner un teste a faire sortir le pulsseur et le le brancher en directe sur une batterie avec des câble peut importe le sens s'il tourne c'est qu'il fonctionne
Picasso 44
>
gauil
- Messages postés
- 98
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 avril 2017
Oui c'est exactement celui là
Je vais l'essayer alors comme vous dites ( même si le démontage est une grosse galère) en espérant qu'il marche parce que je l'ai acheté sur eBay et je sais pas s'il les reprends. Merci pour votre aide
Je vais l'essayer alors comme vous dites ( même si le démontage est une grosse galère) en espérant qu'il marche parce que je l'ai acheté sur eBay et je sais pas s'il les reprends. Merci pour votre aide
Picasso 44
Ok, à ma connaissance il y'a deux fusibles un dans l'habitacle que j'ai déjà regardé mais je pense qu'il est bon et l'autre est sous le capot je vais vérifier.merci
Picasso 44
OK je te tiendrai au courant dès que possible (comme je bricole dehors c'est en fonction du temps, pas aujourd'hui puisqu'il pleut) à bientôt
snocky.
- Messages postés
- 27362
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
attention, ça ne veut rien dire.De plus,idéalement, un fusible se contrôle à la lampe témoin et pas uniquement visuellement. ... (on vous dira que c'est l'ancienne école mais l'expérience montre que ça a du bon).Sinon,effectivement il faudra tester le pulseur. (si vous n'avez pas de lampe témoin, inversez avec un autre fusible si vous êtes sur d'avoir localisé le bon)
Profil bloqué
Contrôle ton alimentation il doit sûrement te manquer un plus
Ca peut être un fusible oui bienvu
Ca peut être un fusible oui bienvu
Picasso 44
Bonjour
Merci pour ta réponse, peut être je vais vérifier ça le problème c'est que les fusibles étaient bons juste avant que je change le pulseur puisque j'avais de la ventilation c'est juste que je ne pouvais pas la contrôler. Maintenant il est possible que le fusible à griller lors de la réparation
Merci pour ta réponse, peut être je vais vérifier ça le problème c'est que les fusibles étaient bons juste avant que je change le pulseur puisque j'avais de la ventilation c'est juste que je ne pouvais pas la contrôler. Maintenant il est possible que le fusible à griller lors de la réparation