Défaut moteur
mick-28
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
-
1 avril 2017 à 03:50
Profil bloqué - 22 avril 2017 à 00:48
Profil bloqué - 22 avril 2017 à 00:48
A voir également:
- P0658 citroen
- Citroen p0658 - Meilleures réponses
- P0658 peugeot - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Defaut injecteur - Guide
- Defaut moteur 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
mick-28
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
1
13 avril 2017 à 14:01
13 avril 2017 à 14:01
Bonjour et merci pour ta réponse
Tu penses à un cours circuit à la masse au niveau du calculateur , connais tu un endroits où faire contrôler son calculateur
Merci par avance pour ta réponse
Tu penses à un cours circuit à la masse au niveau du calculateur , connais tu un endroits où faire contrôler son calculateur
Merci par avance pour ta réponse
danyzaz
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 15 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2023
17 avril 2017 à 15:14
17 avril 2017 à 15:14
c de la grosse merde les moteur 1.6 moi j'ai un 2.0 hdi il marche nikel
Bonjour
C'est ton fap qui deconne
En general les sondés à changer aussi
Mais le mieux c'est de supprimer ca
Amicalement
C'est ton fap qui deconne
En general les sondés à changer aussi
Mais le mieux c'est de supprimer ca
Amicalement
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 156
Modifié le 20 avril 2017 à 19:52
Modifié le 20 avril 2017 à 19:52
Bonjour, effectivement votre problème proviendrai d'un court-circuit, les deux codes default et ESP/ASR peuvent être lié au même problème.
Cela ne veut pas dire que le court-circuit se trouve sur le faisceau électrique, si un capteur/équipement électrique est en court-circuit les autres capteurs/équipements ne sont plus alimentés.
Il faudrait débrancher tous les capteurs et relancer le diag et voir ce qu'il indique. Puis rebrancher un capteur à la fois et refaire le diag jusqu'à éventuellement trouver celui qui est en court-circuit.
Fred.ml
Cela ne veut pas dire que le court-circuit se trouve sur le faisceau électrique, si un capteur/équipement électrique est en court-circuit les autres capteurs/équipements ne sont plus alimentés.
Il faudrait débrancher tous les capteurs et relancer le diag et voir ce qu'il indique. Puis rebrancher un capteur à la fois et refaire le diag jusqu'à éventuellement trouver celui qui est en court-circuit.
Fred.ml
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grominet22470
Messages postés
162
Date d'inscription
lundi 1 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017
10
1 avril 2017 à 11:42
1 avril 2017 à 11:42
Bonjour,
Court-circuit à la masse:
https://www.technomachine.fr/le-circuit-electrique.php
Court-circuit à la masse:
https://www.technomachine.fr/le-circuit-electrique.php
17 avril 2017 à 14:20
Seul un électricien automobile peut trouver l'endroit précis du court-circuit.
https://www.technomachine.fr/