Probleme chauffage batterie et abs sur berlingo citroen 2.0

Fermé
Brandon57450 - 25 avril 2017 à 08:00
 super héro - 25 avril 2017 à 17:50
Bonjour,
Je n'est plus de aucune position sur le chauffage de ma berlingo citroen 2.0 j'ai le temoin de la batterie qui s'allume alors que je l'ai changer de plus j'ai le temoin de l'abs qui bip tout les 5sec quand je freine et pourtant tout les fusible sont bon quel peut etre le probleme?
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6 réponses

gauil Messages postés 98 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 3
25 avril 2017 à 08:19
la courroie accessoir et elle encore la ?
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Brandon57450
25 avril 2017 à 10:37
Je vien de verifier , ouii la courroie est toujours presente ! Des que je roule il y'a de temp en temp l'air bag qui s'allume comme si tout les accessoir de la voiture venez d'avoir un probleme et jte remerci d'avoir repondu aussi vite
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gauil Messages postés 98 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 3
25 avril 2017 à 10:39
pas de problème si tu as un multimètre teste la tension alternateur moteur tournant pour voir s'il charge bien ...
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
25 avril 2017 à 10:43
Ah je vois que gauil s'est instruit dans la nuit....y a du progrès! bravo!
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gauil Messages postés 98 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 3
25 avril 2017 à 10:49
et revient me voir pour le donner la tension merci !
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Brandon57450
25 avril 2017 à 13:16
Sa devient un vrai pro apparement lol Ecoute j'te remercie bcp je vien de verifier l'alternateur effectivem't il y'a un soucis au niveau de mon alternateur ce qui a bouffer la batterie ! J'ai fais sa sans multimetre Car quand je demarre et que je debranche le + de la batterie la voiture s'eteind completement . Cest qu'il ya effectivement un probleme au niveau de l'alternateur?
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gauil Messages postés 98 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 3
25 avril 2017 à 13:20
exactement alors pour remettre les chose dans le bon ordre avec les vielle génération de voiture tu peut sa mais.attention les nouvelles aime pas se genre de chose tu peut dérègle ton calculateur etc...
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Brandon57450
25 avril 2017 à 16:04
Eyer des embrouille pour des bagnoles mdrrr sur ceux je vous remercie pour les renseignements et pour le divertisement sur ceux sachez que je vais changer mon alternateur mais je pense enfin avoir trouver le probleme je reviendrez vers vous si j'ai d'autre probleme sur ma voiture :)
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
25 avril 2017 à 16:07
avez vous mesuré sa tension?
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Brandon57450
25 avril 2017 à 16:07
Et en cas ou c'est moi qui a debrancher la batterie pendant quel tourner car je l'avaid fais sur une ancienne opel ! Il ma dis de mesurer je n'avais pas le bon multimetre sur moi ! Et son aide ma ete precieuse ! D'ailleur je ne savais pas que fallais faire gaffe a la generation de la voiture merci :) :)
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
25 avril 2017 à 16:12
maintenant vs le savez!
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Brandon57450
25 avril 2017 à 16:10
Non j'ai pas le bon outil anma disposition mais sachez que des que je depasse 2000tr c'est la que les voyant commence a s'afficher je connee rien en mecanique mais je pense effectivement que sa vient de l'alternateur
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
Modifié le 25 avril 2017 à 16:49
Un multimetre coûte 8€,soit bien moins cher que les dégâts que vous auriez pu faire (ou qui arriveront)
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Brandon57450
25 avril 2017 à 16:21
Je sais lol je suis electricien mais on utilise que les voltmetre sans affichage c'pour sa je vois dis sa je verifirez demain sur mon chantier ! Donc que doi-je remarque d'anormal la tension dois baisser ou augmenter quand j'accelere?
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
25 avril 2017 à 16:50
déjà elle doit tourner autour des 14v, ensuite observez la tension à 2500 tours puis au ralenti et ralenti accéléré avec des consommateurs (phares, degivrage)
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super héro
25 avril 2017 à 17:30
N'importe quoi methote erroné teste au ralenti avec multimètre arrêté sr massacre de snocky svp
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
Modifié le 25 avril 2017 à 17:44
Un revenant. ...enfin bref
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Brandon57450
25 avril 2017 à 17:02
D'accor je te remercie di renseignement
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snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
25 avril 2017 à 17:07
Il est sûrement hs, c'est juste la méthode de test qui est en cause....
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