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gauil
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25 avril 2017 à 08:19
25 avril 2017 à 08:19
la courroie accessoir et elle encore la ?
Je vien de verifier , ouii la courroie est toujours presente ! Des que je roule il y'a de temp en temp l'air bag qui s'allume comme si tout les accessoir de la voiture venez d'avoir un probleme et jte remerci d'avoir repondu aussi vite
gauil
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25 avril 2017 à 10:39
25 avril 2017 à 10:39
pas de problème si tu as un multimètre teste la tension alternateur moteur tournant pour voir s'il charge bien ...
snocky.
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25 avril 2017 à 10:43
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Ah je vois que gauil s'est instruit dans la nuit....y a du progrès! bravo!
gauil
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25 avril 2017 à 10:49
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et revient me voir pour le donner la tension merci !
Sa devient un vrai pro apparement lol Ecoute j'te remercie bcp je vien de verifier l'alternateur effectivem't il y'a un soucis au niveau de mon alternateur ce qui a bouffer la batterie ! J'ai fais sa sans multimetre Car quand je demarre et que je debranche le + de la batterie la voiture s'eteind completement . Cest qu'il ya effectivement un probleme au niveau de l'alternateur?
gauil
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25 avril 2017 à 13:20
25 avril 2017 à 13:20
exactement alors pour remettre les chose dans le bon ordre avec les vielle génération de voiture tu peut sa mais.attention les nouvelles aime pas se genre de chose tu peut dérègle ton calculateur etc...
Eyer des embrouille pour des bagnoles mdrrr sur ceux je vous remercie pour les renseignements et pour le divertisement sur ceux sachez que je vais changer mon alternateur mais je pense enfin avoir trouver le probleme je reviendrez vers vous si j'ai d'autre probleme sur ma voiture :)
snocky.
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25 avril 2017 à 16:07
25 avril 2017 à 16:07
avez vous mesuré sa tension?
Et en cas ou c'est moi qui a debrancher la batterie pendant quel tourner car je l'avaid fais sur une ancienne opel ! Il ma dis de mesurer je n'avais pas le bon multimetre sur moi ! Et son aide ma ete precieuse ! D'ailleur je ne savais pas que fallais faire gaffe a la generation de la voiture merci :) :)
snocky.
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25 avril 2017 à 16:12
25 avril 2017 à 16:12
maintenant vs le savez!
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Non j'ai pas le bon outil anma disposition mais sachez que des que je depasse 2000tr c'est la que les voyant commence a s'afficher je connee rien en mecanique mais je pense effectivement que sa vient de l'alternateur
snocky.
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Modifié le 25 avril 2017 à 16:49
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Un multimetre coûte 8€,soit bien moins cher que les dégâts que vous auriez pu faire (ou qui arriveront)
snocky.
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25 avril 2017 à 16:50
25 avril 2017 à 16:50
déjà elle doit tourner autour des 14v, ensuite observez la tension à 2500 tours puis au ralenti et ralenti accéléré avec des consommateurs (phares, degivrage)
snocky.
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Modifié le 25 avril 2017 à 17:44
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Un revenant. ...enfin bref
D'accor je te remercie di renseignement
snocky.
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25 avril 2017 à 17:07
25 avril 2017 à 17:07
Il est sûrement hs, c'est juste la méthode de test qui est en cause....