Ford fiesta

pres15 - 27 avril 2017 à 19:20
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 avril 2017 à 18:15
bonjour jai acheter ma ford fiestta année 1998 diesel systeme hydrolique jai deja changer l'embrayage le cylindre emeteur d'embrayage et encore d'autre piece que je ne me rappelle pas tout de suite en fait pour dire je les refait a neuf question moteur mais le probleme que j'ai maintenant ses que quand elle et froide tout va bien mais par contre quand elle et chaude il suffit pour que je monte une petite monter pour que elle ralentit donc pour moi ses une petite perte de puissance mais pas grand chose et apres et stope net elle reste en route mais je ne peut plus avancer quand j'accelere et je ne peut plus passer les vitesse je suis obliger de l'eteindre et d'attendre pour dire quelle refroidi un peut et la elle demarre et mes vitesse repasse et quand la panne arrive et que j'etein le moteur je vois de la fumer qui sort du coter du capot jai l'impression que la fumer provien de mes roue avant mais pas sur esque quelqu'un pourrait me dire se qui se passe avec ma voiture car je n'est pas du tout envie de m'en separer merci de votre compréhension.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 114
28 avril 2017 à 18:15
Bonjour, avez vous acheté/changé uniquement le disque d'embrayage ou un kit embrayage (avec son mécanisme)?
A la lecture de votre poste tout semble dire qu'il y a un problème d'embrayage, que l'embrayage patine, chauffe et fume d'où l'impression de la perte de puissance et devient tellement chaud que le mécanisme n'arrive pas à débrayer.


0